Oula, on dirait que c'est une intervention -qui se voulait anodine- qui est mal passée

Ici, le "troll" était employé pour qualifier le sujet à controverse dont les deux options revenaient vaguement au même, tout en partant d'un point de départ erroné (nous ne traversons pas de "crise"...).
Il est hors de question pour nous de débouler sur un forum en insultant les personnes qui y contribuent... Chillbass a parfaitement décrypté la chose.
Chez Lâg, nous répondons à
toutes les questions qui nous sont posées, même s les plus inconfortables, de préférence quand elles le sont sur notre forum officiel... Pas pour une question de modération ou de contrôle (on ne supprime jamais un seul post, en dehors des doublons et des hors sujets)... Mais uniquement pour nous faciliter la tache, ça reste plus simple que de surveiller des dizaines de forums un peu partout sur le net.
Lâg est justement (en toute humilité) assez exemplaire en termes de communication en direct avec les internautes. Pour info, parmi les deux "officiels" de chez Lâg / La Boite Noire à répondre sur le forum, il y a Michel Chavarria... On aurait du mal à faire plus efficace
Si besoin d'autres éclaircissements, on reste à l'écoute !