Vous allez peut-être trouver ce poste ironique, mais je veux acheter une guitare !
En effet, je ne connais rien du tout, mais c'est un instrument qui me passionne.. Paradoxal hein ?
Pour vous expliquer un peu la chose, étant un grand fan de musique type Damien Saez, etc.. Je me suis mit à adorer cet instrument, jusqu'à vouloir en jouer !
Et c'est là que vous devez m'aider ! Si vous le voulez toutes-fois..
Je cherche donc à acheter une guitare, taille adulte, avec si possible un accordeur et 1/2 Mediators .. J'ai trouvé ce site :
http://www.musicavenir.com/fr/-packs-gu ... 451bk.html
Mais tout ca pour seulement 80€.. J'ai peur de tomber sur un instrument de me**** et d'être dégouté de la guitare..
Sans étaler ma vie privé, mes parents ont un budget limité, faudrait que fasse entre genre 50-80€ quoi.. Mais j'ai peur qu'à ce prix là on trouve pas grand chose..
J'ai fouillé le net mais n'y connaissant rien, bah voilà..
Je sais lire une tab (un ami m'a apprit ), je connais la différence entre acoustique, sèche et élétrique.. Je crois ! (Champion du monde !
Enfin, sous mes aires de déconneur, c'est une réelle envie d'apprendre que je nourrit.. Je passe mon temps à regarder des videos de mec qui apprennent à jouer de la guitare, et mêler à mes emotions, ce serait une façon magnifique de m'évader..
Merci d'avance.