n'étant pas dans la guitare depuis très longtemps, je rame un peu et je me cherche des motivations!
J'ai réalisé de nombreux circuits électroniques au service de mes anciennes passions, aujourd'hui, la guitare en faisant partie, je me suis mis à réaliser ma première pédales d'effet, utilisant l'outillage dont je disposais depuis longtemps!
N'étant pas électronicien, je fais juste de la conception du matos (circuit imprimé, implantation dans le boitier et montage) mais pas du circuit électronique (ça ne m'empêche pas d'essayer d'améliorer)!
Je vous donne un premier aperçu de ma première pédale, une Clone de RAT avec un blend qui permet le mélange entre le son de la guitare et le son disto de la pédale!
Ce n'est pas encore pil poil au point, le footswitch n'est pas encore parfaitement câblé, c'est un premier jet, la suite est en cours

Je suis toutes ouilles pour les remarques pouvant apporter un + dans ma démarche, mon copain bassiste l'a essayée dans sa première version (pas cette de la photo, elle a déjà évolué