Moi et ma guitare

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Rebecca
Newbie
Newbie
Guitare : Esteve 2GR5F

Moi et ma guitare

Message par Rebecca »

Bonjour à tous,

j'ai toujours aimé la guitare, elle m'a toujours fait vibrer. Puis un jour j'ai voulu m'en acheter une, une guitare comme celles des Gipsy King. Je pensais avoir ça dans le sang, mais dès le premier essai, c'était l'horreur! :rouge: Je l'ai remise dans sa housse, et je ne l'ai plus jamais touchée. Alors, elle dort, et c'est triste. Elle est neuve puisque je ne m'en suis jamais servie, et je trouve ça vraiment trop triste qu'elle dorme. Alors, si un amoureux des guitares voulait bien l'acheter pour la faire vivre, on aurait 3 heureux! Vous, la guitare, et moi!!

quartzdesalpes
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Plusieurs...
Ampli : stagg 10w

Re: Moi et ma guitare

Message par quartzdesalpes »

Je pense qu'en mettant la marque, le type, l'âge, une tite photo....ça sera encore plus vendeur ;)
et aussi poster dans le rubrique réservée a la vente plutôt que dans celle de la présentation.

Bienvenue ceci dit :)
Je voulais une très bonne guitare folk... je me la suis construite !

Windblast
Newbie
Newbie
Guitare : Ibanez RG170DX
Ampli : Peavey 15 Watts

Re: Moi et ma guitare

Message par Windblast »

Bonjour et bienvenue sur ce forum :hello:

Mais c'est normal ! :) Les premiers jours sont assez dur, il faut que les doigts s'habituent ! J'ai un ami qui joue depuis 1 an et demi et il a beaucoup de mal mais il commence à sortir des mélodies sympas ! ;)
Essaie encore de jouer avant de la mettre en vente, si la guitare te fait "vibrer" ce serait dommage que tu loupe le plaisir que c'est d'en jouer ! A ta place je commencerais par apprendre les accords, quitte à trouver un prof qui puisse t'aider :super:

A part ça, si tu as des questions je serais ravi de t'aider :)
La musique donne une âme à nos cours et des ailes à la pensée - Platon
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »