j'ai toujours aimé la guitare, elle m'a toujours fait vibrer. Puis un jour j'ai voulu m'en acheter une, une guitare comme celles des Gipsy King. Je pensais avoir ça dans le sang, mais dès le premier essai, c'était l'horreur!
Moi et ma guitare
-
Rebecca
Topic author - Newbie

- Guitare : Esteve 2GR5F
Moi et ma guitare
Bonjour à tous,
j'ai toujours aimé la guitare, elle m'a toujours fait vibrer. Puis un jour j'ai voulu m'en acheter une, une guitare comme celles des Gipsy King. Je pensais avoir ça dans le sang, mais dès le premier essai, c'était l'horreur!
Je l'ai remise dans sa housse, et je ne l'ai plus jamais touchée. Alors, elle dort, et c'est triste. Elle est neuve puisque je ne m'en suis jamais servie, et je trouve ça vraiment trop triste qu'elle dorme. Alors, si un amoureux des guitares voulait bien l'acheter pour la faire vivre, on aurait 3 heureux! Vous, la guitare, et moi!!
-
quartzdesalpes
- Accro à la Guitare

- Guitare : Plusieurs...
- Ampli : stagg 10w
Re: Moi et ma guitare
Je pense qu'en mettant la marque, le type, l'âge, une tite photo....ça sera encore plus vendeur 
et aussi poster dans le rubrique réservée a la vente plutôt que dans celle de la présentation.
Bienvenue ceci dit
et aussi poster dans le rubrique réservée a la vente plutôt que dans celle de la présentation.
Bienvenue ceci dit
Je voulais une très bonne guitare folk... je me la suis construite !
-
Windblast
- Newbie

- Guitare : Ibanez RG170DX
- Ampli : Peavey 15 Watts
Re: Moi et ma guitare
Bonjour et bienvenue sur ce forum
Mais c'est normal !
Les premiers jours sont assez dur, il faut que les doigts s'habituent ! J'ai un ami qui joue depuis 1 an et demi et il a beaucoup de mal mais il commence à sortir des mélodies sympas !
Essaie encore de jouer avant de la mettre en vente, si la guitare te fait "vibrer" ce serait dommage que tu loupe le plaisir que c'est d'en jouer ! A ta place je commencerais par apprendre les accords, quitte à trouver un prof qui puisse t'aider
A part ça, si tu as des questions je serais ravi de t'aider
Mais c'est normal !
Essaie encore de jouer avant de la mettre en vente, si la guitare te fait "vibrer" ce serait dommage que tu loupe le plaisir que c'est d'en jouer ! A ta place je commencerais par apprendre les accords, quitte à trouver un prof qui puisse t'aider
A part ça, si tu as des questions je serais ravi de t'aider
La musique donne une âme à nos cours et des ailes à la pensée - Platon