Ca fait quelques heures maintenant que je tourne sur Internet en essayant de dégoter l'ampli qu'il me fait mais je n'y arrive pas... et je me trouve réduit à vous embêter avec mes questions
Voilà c'est très simple : je suis un guitariste à la fois jazz et métal (et parfois fol aussi, en son clair proche d'une acoustique) et ça fait 5 ans que je carbure au VOX à 100€, et j'en ai un peu marre (surtout que j'ai un concert qui se rapproche). J'avais dans l'idée première d'avoir un ampli à lampes, cependant je n'arrive pas à savoir si ceux-ci peuvent être vraiment polyvalent (adéquat à un léger crunch, un son limite acoustique et un son de brutal death metal?) et je suis sur le point de me rabattre du coup sur des amplis à modélisation, même si cela me fait un peu mal car je sais que les amplis à modélisation ne seront jamais LE gros ampli qui tue, d'autant plus que je compte m'acheter un bonne guitare après et que sur modélisation c'est un peu du gachis... Auriez-vous des solutions miracles? Merci beaucoup!
(je vise dans le 400balles, voire 500 si nécéssaire)
PS : je voudrais aussi m'en servir pour enregistrer, et pour faire sonner une 8 cordes... si c'est impossible dites le moi