je me pose cette question depuis un certain temps, quelle guitare offre la meilleure qualite entre une Epiphone les paul (modele haut de gamme, 600E) et une Fender mexicaine strat standard (400E) ?
Merci d'avance !

Ça explique pas un bloc vibrato a 45° par rapport a la table. Je veux veut bien que le bois vive sa vie, mais faut pas pousser trop loin non plus.isdi a écrit :Bonjour Pierre-Jean,
Ne pas oublier qu'elle a parcourut pas mal de millier de KM en Bateau, dans des containers soumise à divers changement d'hygromètrie, de température etc. pour arrivée jusqu'a toi ... ceçi expliquant peur-ètre celà !

Exactement ! On a jamais vu un garagiste livrer une voiture avec les pneus dégonflés.rock8t a écrit :Un magasin digne de ce nom se doit de livrer une guitare en parfait état, donc, réglée !

Les Mexicaines ne sont pas du tout bas de gamme, certaines sont mêmes meilleures que les US Standard, les CP par exemple sont bien mieux qu'une AM Standard niveau finition et qualité des micros...jude_est_loulilouli a écrit :merci beaucoup ! Après réflexion, je pense que je vais opter pour l'Epiphone.. le jour où je m'achèterai une Fender, je préfère encore que ça soit une Américaine et pas un modèle plus bad gamme ! à bientôt