Salut !
Moi j'ai eu une BC Rich, la KKV2( la même que Kerry King, la qualité en moins xD).
Je l'ai acheté parce que j'était tombé amoureux de son look, et que les caractéristiques qu'elle présentait me plaisaient ( micros actifs BC Rich, vibrato Kahler). Je l'ai acheté sur thomann, sans l'essayer.
Au début j'était super content parce qu'elle avait LE look, mais très vite ( deux mois), j'ai repris mon epiphone SG, et n'ai plus joué avec la BC Rich, parce qu'elle sonnait vraiment pas, et qu'elle était super inconfortable(manche énorme), elle est resté deux ans à prendre la poussière, j'ai quand même réussi à la vendre il y a peu.
ça rejoint un peu les avis plus haut, l'entrée de gamme BC Rich, c'est avant tout un look terrible, mais le son n'y est pas ! J'ai pas eu l'occasion de tester d'autre BC Rich de la même gamme, mais je pense que c'est pareil, et de ce que j'ai entendu, c'est la même chose. Pour en avoir une qui a LE look et LE son chez BC Rich, il faut mettre le prix.
C'est vraiment une marque que je conseil pas dans ces prix la, il existe beaucoup mieux pour le même prix.
Après, ce n'est qu'un avis perso, rien ne t'empêche d'aller l'essayer et de voir si tu la trouve confortable, et que tu aime le son qu'elle dégage
Donc voila, je donne juste mon expérience perso, qui j'espère pourra t'aider un peu

Après si tu trouve la gratte confortable, et que tu aime le son, et le look, n'hésite pas, je pense que le principal est d'être à l'aise sur sa guitare et d'en aimer le son
Bon, tu le sait déjà sans doute, mais si tu peut, essaye vraiment la guitare, assez longuement, pour être sur que tu est à l'aise dessus, et que tu aime le son qu'elle produit

Comme je l'ai dis, c'est juste mon avis, je suis absolument pas un expert, donc y'a sans doute à redire la dessus
Bon courage pour le choix de ta gratte