Choix entre une E70ENS et E70NS ?

Le forum des débutants à la guitare...
Répondre

Topic author
Aril
Newbie
Newbie

Choix entre une E70ENS et E70NS ?

Message par Aril »

Coucou les ptits loups !

Bon je suis un fervant lecteur du forum sans pour autant y avoir deja poster, beaucoup de post m'on aidé dans l'apprentissage de la guitare!

J'ai commencé sur une classique à 40€ made by Lidle( Oui je sais cay le mal :d) qui est toujours ma guitare! Elle sonne pas trop mal, vibre peu être de trop (ou c'est la positions de mes doigts qui doit faire ça), et puis...je suis étudiant et en plus de pour l'ecole et le loyer je suis vraiment pauvre :rouge: et n'arrive pas à faire des économie pourtant je mange des pates matin/midi/soir :-/

Enfin voila ça c'été il y a 6 mois, entre temps comme je ne savais pas trop par ou commencer j'ai jouer des tite tablatures tres courtes et super easy(les intros de nirvana, les theme de film, de pub etc)...et j'ai commencer hier a apprendre mes accord :gene2: :gene:
J''ai tâcher d'économiser un minimum et me voila avec 130€ environ en poche. J'ai donc regardez beaucoup d'avis et voulant acquerir une folk j'en ai déduit qu'une cort Earth 70 été de bon ton...Seulement voila. Sur Mr Goodeal par exempe on trouve la cort E70 en electro-accoustiquqe, alors que sur woodbrass ou playback on trouve des packs E70NS de la version accoustique. D'ou mon long post pour cette question :

Laquelle des deux choisir ?

Le vendeur en bas de chez moi (europa music a Metz si vous conaissez), vend aussi des Cort aussi a 130€ mais je ne crois pas qu'il s'agisse d'une E70, c'est domage :s.

Staify
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Ibanez
Ampli : Cruiser Crafter

Re: Choix entre une E70ENS et E70NS ?

Message par Staify »

Bonjour,
Je ne connais pas les guitare acoustiques (folk) mais je sais que mon frère à la CORT E70ENS (conseillé par les professeurs de musique, car Cort est une excellente marque avec un super rapport qualité-prix). Elle très pratique pour les débutants d'après son professeur.
Après je rappelle que moi je ne connais rien, je retransmet juste les paroles que j'ai entendu.
;)

Topic author
Aril
Newbie
Newbie

Message par Aril »

C'est deja super, merci beaucoup !

Je me disais que la difference se faisait juste au niveau de la technologie, à vide elles doivent sonnés pareil je suppose :)

Staify
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Ibanez
Ampli : Cruiser Crafter

Message par Staify »

J'en est aucune idée... Mais je connais un site qui propose des dossiers teste de différent matériels tels que tes deux guitares.
Voici le site = > http://fr.audiofanzine.com/
Répondre

Retourner vers « Débutant »