Bon je suis un fervant lecteur du forum sans pour autant y avoir deja poster, beaucoup de post m'on aidé dans l'apprentissage de la guitare!
J'ai commencé sur une classique à 40€ made by Lidle( Oui je sais cay le mal :d) qui est toujours ma guitare! Elle sonne pas trop mal, vibre peu être de trop (ou c'est la positions de mes doigts qui doit faire ça), et puis...je suis étudiant et en plus de pour l'ecole et le loyer je suis vraiment pauvre
Enfin voila ça c'été il y a 6 mois, entre temps comme je ne savais pas trop par ou commencer j'ai jouer des tite tablatures tres courtes et super easy(les intros de nirvana, les theme de film, de pub etc)...et j'ai commencer hier a apprendre mes accord
J''ai tâcher d'économiser un minimum et me voila avec 130€ environ en poche. J'ai donc regardez beaucoup d'avis et voulant acquerir une folk j'en ai déduit qu'une cort Earth 70 été de bon ton...Seulement voila. Sur Mr Goodeal par exempe on trouve la cort E70 en electro-accoustiquqe, alors que sur woodbrass ou playback on trouve des packs E70NS de la version accoustique. D'ou mon long post pour cette question :
Laquelle des deux choisir ?
Le vendeur en bas de chez moi (europa music a Metz si vous conaissez), vend aussi des Cort aussi a 130€ mais je ne crois pas qu'il s'agisse d'une E70, c'est domage :s.