Salut, je possèdele tsa15h que j'utilise avec un mesa thiele en ev (des 80's).
Et bien je peux te dire que c'est vraiment un tuerie ce ptit ampli ! J'ai eu un jcm 2000 , j'ai un blackstar ht-20 que j'ai tout deux utilisé dans les meme conditions que le tsa (répète a haut volume) , celui qui s'en tire le mieux (a mon gout bien évidemment) c'est le tsa. Il n'a pas a rougir face a mon ancien marshall (que je ne regrette vraiment pas , bon après ca reste mes gouts bien entendu , je ne dénigre pas cet ampli du tout).
Parcontre c'est un ampli qui necessite l'utilisation de pédales , notamment de distortion si jamais tu veux avoir un son relativement costaud , ainsi que comme dis précèdemment une pédale de reverb ou delay.
Le mode 5w est réellement exploitable , et en 5w comme en 15w , l'amplis a de très bonne basses (chose que je n'ai pas eu avec le marshall ou le blackstar).
Ce qui est bon a savoir c'est que le footswitch premier prix de chez thomann (
https://www.thomann.de/fr/lead_foot_fs2.htm) fonctionne parfaitement avec , ce qui permet d'éviter de débourser 35€ pour celui prévu pour.
Voila en bref c'est vraiment un coup de coeur pour moi , après ça reste à tester bien sur car c'est un ampli qui se doit , selon les styles abordés, d'être utilisé avec des pédales , chose qu'il accepte parfaitement.
Gibson les paul Std DC (98') / Fender tele baja / Squier Vintage mod strat 70' black / Jackson js30 kv / Ibanez rg350dx / Ibanez ex120 (91') / Ibanez grx40 (99') / Lag T200 JCE / Musima classique (70')
Ibanez tsa15h / kustom defender 5h / Blackstar ht studio 20 (combo)
Mesa thiele (80')