A votre avis, ca permet d'entretenir sa guitare et de prolonger la durée de vie des cordes ? ... Ou pluto c'est de la vaste couillonade et c'est de l'argent tapé par le fenêtre ?
A vos avis.




Oui ... maos pourquoi ?Sev01 a écrit :Personnellement j'aime bien !


jf990224 a écrit :Oui ... maos pourquoi ?Sev01 a écrit :Personnellement j'aime bien !


Va fait plutot "gras", c'est ça ?enguerranjo a écrit :Pareil qu'El Phaco,quitte à écourter la durée de vie d'un jeu, je préfère priviligier le confort, le toucher du fast fret est vraiment pas terrible

maxdu39410 a écrit :pour le toucher rien ne vaut de manger une clémentine avant de jouer je trouve ça hyper agréable (l'huile de citronnier doit faire le même effet)
sinon pour la durée de vie des cordes je m'en fout un peu.

stev16c a écrit :faut arrêter de déconner avec vos produits top fast fret, ultimate fret speed, mega guitar fret, top mega style fret machin chose omg
c'est un produit de marketing, ça ne rallonge pas la vie des cordes (la plus grosse connerie que j'ai lue jusqu'à présent) et puis ce n'est pas avec ça que vous allez jouer comme petrucci ... faut pas abusé quand même.
Des gadgets de guitare il y en a énormément mais ils sont quasi inutile

Ce n'est pas qu'on ne doit pas en mettre, c'est juste que l'huile de citron, ça ne sert à rien sur une touche VERNIS. C'est pour nourrir le bois, comment nourrir un bois vernis?!zouzouille a écrit :Pour info l'huile de citron c'est génial pour les touches ébène ou palissandre, mais il ne faut surtout pas en mettre sur les touches en érable.


Pas mal pour un premier message ... Il est aussi possible de se présenter sur ce forum, ce qui démontre la preuve d'un certain respect vis-à-vis des membres du forum ... surtout avant d'être limite impertinent.dweezilzap a écrit : Mais si on mange plutôt des plaquettes de chocolat comme moi, est ce que le chocolat préserve les cordes? Telle est la question.
La présentation est dans le forum, il faut lire...avant de porter un jugement!jf990224 a écrit :Pas mal pour un premier message ... Il est aussi possible de se présenter sur ce forum, ce qui démontre la preuve d'un certain respect vis-à-vis des membres du forum ... surtout avant d'être limite impertinent.dweezilzap a écrit : Mais si on mange plutôt des plaquettes de chocolat comme moi, est ce que le chocolat préserve les cordes? Telle est la question.![]()
Sinon, pour le moment, 7 personnes trouvent cela utile et 2 personnes estiment que c'est un produit marketing.

Zombie, le message ne t'était pas adressé.zombiesatemyfamily a écrit :
La présentation est dans le forum, il faut lire...avant de porter un jugement!
Je pense aussi.leinad a écrit :quel que soit le produit que vous utilisez, il pourra prolonger la vie de vos cordes, en les nettoyant, en empêchant que la sudation reste et détériore ces cordes. mais parfois les produits les plus simples sont les plus efficaces.