Depuis 1an et demi je me suis mis a écouter du Hard Rock, Blues, Heavy Metal, par exemple Whitesnake, Dio et Scorpions
Pour Noël j'ai eu la chance de pouvoir commander une guitare, je pense que mon choix n'est pas equilibré mais passon.
Donc, pour la gratte j'ai prit L'épiphone Les Paul Standard ( plus top pro trans blue blabla) J'ai entendu dire que pour l'évolutivité cette gratte c'est le top
Mais voila le moment de prendre un ampli et j'entend parler des Peavey Vypyr 15 , Vox VT20 ect...
Sauf qu'avec c'est gratte que j'ai été "forcé" d'acheter ( tant mieux d’ailleurs ) Je n'ai donc plus le budget pour payer un des ampli citer en haut...
Je vous préviens je jouerai dans un petit appartement.
Mon copain qui fait de la gratte depuis pas mal d'année a un petit Vox de "voyage" a me prêter ( Le RythmBox) et ma question été:
Est ce une bonne chose de commencé avec un ampli de ce genre ?
Je compte apprendre les accords faire des petites musique ect... Sachant que dans 6 moi c'est mon anniversaire j'au l’occasion de prendre un vrai bel ampli et peut êtres des micro (en fin c'est pas le sujet) Cet ampli est t'il convenable ?
Si non, pouvez vous me proposer quelque chose de potable ( je ne suis pas contre les occaz !) de max 50roro
Merci beaucoup !