Votre famille accepte-elle vos gouts musicaux ?
Ben, pas vraiment... que ce soit du "simple" rock comme Hendrix ou autre, ça passe limite... Juste les rolling stones ou scorpions passent... alors quand j'écoute du Led Zep, Nirvana, AC/DC, Metallica, X JAPAN, etc... ils aiment pas mais ils ont appris qu'avec le temps, ils me feront pas changer de goûts et doivent supporter (même si je m'arrange pour jamais mettre la musique (trop) fort

)
Le bruit de vos guitares aussi bruyantes soit-elle ?
Euh, là, ça passe pas avec mes deux amplis 100W, ils arrêtent pas de se plaindre genre "arrête, on va avoir des ennuis avec les voisins, on a avoir la police..." etc... enfin, je suis chez moi que les week-ends donc voilà, ils peuvent pas dire que j'abuse...
Les sous que vous mettez dans vos instruments ?
Euh, là, c'est mon argent donc j'en fais ce que je veux... je n'ai pas donné le prix de ma Gibson Les Paul Custom mais ils ont une idée vague du prix que je l'ai payée... enfin, ils disent pas grand chose, juste que je me calme dans mes achats...

mais ça, c'est une autre affaire, j'ai pas envie de me calmer, que du contraire
La place que vos instruments prennent ?
Euh, ça commence à faire beaucoup... mes amplis ne passent plus dans ma chambre vu que deux 4*12" et deux têtes 100W ça prend de la place donc ils sont dans le salon

Sinon mes guitares, basse, etc... c'est casé en bordel dans ma chambre (voir photo sur "votre coin guitare"

)
Enfin, vu que la maison est quand même grande, ils disent (encore) rien

Guitare : FERNANDES MG-120X (MiJ) - Gibson Les Paul Custom White (MiUSA) - YAMAHA F370BL (Mi Indonesia - Folk)
Ampli : Hughes & Kettner Tube 100 / Marshall Plexi
Effets : BOSS MT-2 - Dunlop CRYBABY - VOX Satchurator - Arion SLF-1 - Maxon CP-101