Donc je me prénomme Quentin et je suis en Première scientifique Science de l'ingénieur.
Région :
Auvergne en France donc
Passions :
j'aime bien la musique je dois passer un bon moment a écouter en boucle de nombreuses musiques. J'aime aussi les jeux vidéos et les film/ séries Tv
Styles de musiques écoutés :
Il n'y a pas de style particulier que j'aime spécialement, je vais donc vous donner quelques artistes/ groupes que j'aime écouter :
- AC DC - Blink 182 - Coldplay - Dire Straits - Green Day - Kyo - Linkin Park - Muse - Nirvana - Oasis - Queen - Red Hot Chili Peppers - Rolling Stones - Sum 41 - Telephone - The Offspring
- U2 - Advenged Sevenfold - Paramore - Deep Purple ...
La liste est encore longue.
Si je m'inscris sur ce forum, c'est suite a l’acquisition de ma première guitare électrique, il se trouve que mon ancienne guitare est un peu vielle, je ne connais pas sa date de fabrication, je peux juste vous dire qu'elle a été fabriqué par Henri Miller Maitre-Luthier à Poussay et que c'est une acoustique.
Pour débuter je me suis donc procurer une guitare électrique, il s'agit d'une Yamaha Pacifica 112j. Et il se trouve que je rencontre certains problèmes ( de débutant, je pense et je l'espère ) avec celle-ci, en revanche Je ne sais pas vraiment où il faut poster pour exposer mes problèmes
Voila je pense avoir répondu aux champs demandés, désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes.
Cordialement