Coucou :)

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Empty
Newbie
Newbie
Guitare : Yamaha pacifica 112j
Ampli : Fender 10G

Coucou :)

Message par Empty »

Salut tout le monde, voila une petite présentation :

Donc je me prénomme Quentin et je suis en Première scientifique Science de l'ingénieur.

Région :
Auvergne en France donc ;)

Passions :
j'aime bien la musique je dois passer un bon moment a écouter en boucle de nombreuses musiques. J'aime aussi les jeux vidéos et les film/ séries Tv

Styles de musiques écoutés :
Il n'y a pas de style particulier que j'aime spécialement, je vais donc vous donner quelques artistes/ groupes que j'aime écouter :
- AC DC - Blink 182 - Coldplay - Dire Straits - Green Day - Kyo - Linkin Park - Muse - Nirvana - Oasis - Queen - Red Hot Chili Peppers - Rolling Stones - Sum 41 - Telephone - The Offspring
- U2 - Advenged Sevenfold - Paramore - Deep Purple ...

La liste est encore longue.

Si je m'inscris sur ce forum, c'est suite a l’acquisition de ma première guitare électrique, il se trouve que mon ancienne guitare est un peu vielle, je ne connais pas sa date de fabrication, je peux juste vous dire qu'elle a été fabriqué par Henri Miller Maitre-Luthier à Poussay et que c'est une acoustique.
Pour débuter je me suis donc procurer une guitare électrique, il s'agit d'une Yamaha Pacifica 112j. Et il se trouve que je rencontre certains problèmes ( de débutant, je pense et je l'espère ) avec celle-ci, en revanche Je ne sais pas vraiment où il faut poster pour exposer mes problèmes :nono:

Voila je pense avoir répondu aux champs demandés, désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes.

Cordialement
Modifié en dernier par Empty le ven. 8 mars 2013 13:37, modifié 1 fois.

Sev01
Modérateur
Modérateur
Guitare : Gibson Les Paul Trad
Ampli : H&K Tubemeister 36
Prénom : Corentin

Re: Coucou :)

Message par Sev01 »

BIenvenue à toi !

Essaye de poster là où il te semble que ce soit le plus approprié, sinon, on déplacera le sujet ;)
Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire! :)

Fonctionnement du forum :

Les sujets importants du forum :

Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
  • 1- Les différentes règles du forum, tu respecteras.
  • 2- Poli et courtois tu seras.
  • 3 - Les messages publicitaires, le flood et les propos injurieux tu t'interdiras.
  • 4- Les titres des messages non explicites, en majuscules et les doubles posts tu ne feras pas.
  • 5 - Les décisions des modérateurs tu respecteras.
  • 6 - A la bonne ambiance du forum tu contribueras.
Guitares : Gibson LP Traditionnal 120th Anniversary / PRS SE Custom 24 / Eastman AC122CE
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy

jlec52
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : fender jag, must
Ampli : jamvox, voxAD50VTXL

Message par jlec52 »

salut a toi vieux.

ben_jkow
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Gibson Les Paul
Ampli : Marshall

Message par ben_jkow »

Bienvenu!
" We are the Hate Crew, we stand and we won't fall. We're all for none and none for all. F**k You! We'll fight 'til the last hit and we sure as hell ain't taking no shit" -Hate Crew Deathroll-Children of Bodom-
Matos
Gibson les Paul Studio 2005
Cort 740 FX
ESP LTD MH 400
ESP Alexi
Hughes & Kettner Attax 100
Marshall Vintage Modern 2266
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »