Occas' en or ou en toc ?

Le forum des débutants à la guitare...

Lonely D
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : SG / Charvel
Ampli : VOX vt20+ / Orange

Re: Occas' en or ou en toc ?

Message par Lonely D »

Emma,
A moins que tu ne sois vraiment une girouette comme semble le penser ta maman, si tu es très motivée, continue dans ton projet! moi j'ai eu envie de jouer de la guitare à 10 ans, mais comme y' avait pas de cours dans le trou du cul du monde où j'habitais, on m'a inscrite à un cours de piano classique... j'ai aimé en jouer, mais la frustration de ne pas pouvoir jouer de la guitare m'a toujours suivie! c'est quelque chose qui était en moi depuis toujours...
Bref, "carpe diem", fonce! évidemment, faut voir aussi avec tes parents, leur prouver que ce n'est pas une lubie... sans pour autant la menacer d'épouser Mouloud! ta pauvre maman va faire une attaque! :gene: essaie de lui parler de ta passion pour la musique sans essayer de la convaincre au départ; aplanis le terrain, quoi! ;-)
Pour le choix de la guitare, j'avoue que c'est difficile; mais effectivement comme le soulignait je ne sais plus qui (*mode flemme de relire le sujet* :mrgreen: ), commencer par une acoustique c'est pas mal, ça oblige à plus de technique pour appuyer les cordes (alors qu'avec une électrique ça sonne dès que tu effleures la corde, ce qui peut être perturbant au départ, trop de sons "parasites").
Allez, à bientôt pour la suite de tes aventures! (je ne suis pas sur le forum depuis très longtemps, mais c'est la première fois que je vois un topic de "débutant-quelle guitare choisir" prendre autant d'ampleur!
sacré toi! lol :)
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became "

maxdu39410
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : ibanez grg170dk
Ampli : roland cube 20 x,

Message par maxdu39410 »

oui et surtout il faudra etre patiente car sa vient pas au bout de deux semaines mais vu ta détermination ca devrai aller :p
sinon débuter sur une acoustique c'est royal car les cordes ont un tiran plus élevé (elles sont plus dures) ca qui fait que après quand tu prendra une électrique ça ira tout seul!!
ensuite le manche est généralement plus gros donc plus difficile de prise en main mais encore une fois quand tu prendra une électrique ça ira tout seul !

Topic author
Emma
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Emma »

Lonely D a écrit :A moins que tu ne sois vraiment une girouette comme semble le penser ta maman, si tu es très motivée, continue dans ton projet!
Nan j'en suis pas une =p (enfin, j'ai beaucoup changé d'avis par rapport à quelle guitare choisir, mais ça, c'est parce que j'y connais rien, c'est normal je pense, et maintenant je suis décidée de toute façon ! :hehe: ). Je suis PLUS que motivée, d'ailleurs ça me fait bizarre que maman doute de moi (elle me connaît un minimum quand même). Snif :triste2: .
Lonely D a écrit :Bref, "carpe diem", fonce! évidemment, faut voir aussi avec tes parents, leur prouver que ce n'est pas une lubie... sans pour autant la menacer d'épouser Mouloud! ta pauvre maman va faire une attaque! essaie de lui parler de ta passion pour la musique sans essayer de la convaincre au départ; aplanis le terrain, quoi!
Compte sur moi pour foncer :D . Pour mes parents, c'est cool, mon père est graaave d'accord, ma mère je pense que ça l'énerve mais elle s'y opposera pas de toute façon parce que je suis têtue :mrgreen: . Nan mais pour Ben Mouloud et toutes les vannes de ce style, t'inquiète, ma mère est blindée, elle a vécu 13 ans avec mon père quand même (je tiens à préciser qu'à 48 ans, il se fait surnommer le Castor Fou ! Attention !) x). Et pour lui causer de ma passion de la musique, bah... Nan, franchement, je préfère éviter. Elle a jamais vraiment été passionnée pour quelque chose donc elle comprendrait pas vraiment, et puis de toute façon en ce moment, dès que j'essaye de lui parler de quelque chose, elle me remet en question en m'engueulant à moitié, c'est relou x). Elle s'en rendra compte bien assez tôt, de toute façon ;).
Lonely D a écrit :Pour le choix de la guitare, j'avoue que c'est difficile; mais effectivement comme le soulignait je ne sais plus qui (*mode flemme de relire le sujet* ), commencer par une acoustique c'est pas mal, ça oblige à plus de technique pour appuyer les cordes (alors qu'avec une électrique ça sonne dès que tu effleures la corde, ce qui peut être perturbant au départ, trop de sons "parasites")
Je crois que c'était le pingouin qui a mon âge, Max de-je-sais-plus-où =p.
Bon, ben de toute façon mon choix est fait, je m'achète une folk (pitêtre électro-acoustique), puis une électrique par la suite ! Ça me motive tellement, raaaaaah c'est juste mortellissime que ce projet aboutisse ENFIN ! =D.
Lonely D a écrit :Allez, à bientôt pour la suite de tes aventures!
Tum du-dum dum dum ♪ ♫
Lonely D a écrit :c'est la première fois que je vois un topic de "débutant-quelle guitare choisir" prendre autant d'ampleur!
Ça me fait très plaisir, en tout cas :hehe: .
maxdu39410 a écrit :pas au bout de deux semaines mais vu ta détermination ca devrai aller :p
Ok ! Objectif : trois semaines :mrgreen: (nnaaaannnn je déconne, mais en tout cas oui je pense que j'ai vais vraiment m'y mettre, ça c'est clair -ça va être chaud avec le taff, enfin, je suis en 4ème, je suis pas overbookée non plus, par contre le mardi soir je vais galérer avec le théâtre jusqu'à 19 heures, mais bon... C'est ma vie quoi x)- !

Et sinon, ce que tu dis pour la guitare acoustique (
maxdu39410 a écrit :les cordes ont un tiran plus élevé (elles sont plus dures) ca qui fait que après quand tu prendra une électrique ça ira tout seul!!
ensuite le manche est généralement plus gros donc plus difficile de prise en main mais encore une fois quand tu prendra une électrique ça ira tout seul !
), c'est valable pour la guitare folk aussi, non ?

Merci à vous deux ! :hehe: .
J'ai deux questions :
1-Qu'est ce que tu prends ?
2-Est-ce que t'en as encore ?

olaf grossebaf
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Strat US Vintage 70
Ampli : Vox AC15 C1

Message par olaf grossebaf »

Emma a écrit :Dans quel sens ? Genre "Ouais c'est bon, j'ai écouté et je ne ferais pas de commentaires pour ne pas te vexer puisque je trouve ça merdique", ou "Aaaah c'est du bon ça, Yellowcard ça gère !" ?
Non, non, ça envoie bien.
Je leur reproche juste un truc, c'est le coté un peu trop "policé".
Mais bon, c'est un goût personnel: j'aime bien les groupes un peu "cinglés".
Et surtout les musiciens qui inventent quelque chose de nouveau; mais ça, c'est rare.
Emma a écrit :j'aime moins la manière qu'à le chanteur de traiter la chanson en gueulant
Ouais, mais d'un autre côté c'est un peu le principe de base du punk rock.
Et puis c'est un enregistrement en public brut (no overdubs). Les enregistrement en studio étaient un chouïa plus lustrés.

Topic author
Emma
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Emma »

Ah, ça me fait plaisir que t'aimes bien ! :D (ah ouais, perso je les trouve pas trop "policés", après chacun ses goûts comme tu dis, et puis de toute façon en vrai ils sont complètement tarés, ça me va x) ).

Ceeeertes ! Nan mais des fois j'aime bien quand ça gueule, mais faut qu'il reste un peu de mélodie dans la voix quand même ;) (exemple : Expectations de Three Days Grace http://www.youtube.com/watch?v=mYFqv-ST ... ata_player , le groupe préféré de mon frère que j'aime bien aussi ; la voix du chanteur est à mi-chemin entre le rock et hard-rock, j'aime vraiment beaucoup !).
Euh, quand je dis que j'écoute du punk-rock, j'en écoute, mais pas du genre punk-rock des années 70 -bien que je n'ai rien contre :mrgreen: -, nan, j'écoute du made in 21 ème siècle quoi ! -ou alors genre 90-95 mais pas plus loin-. Y a bien les Beatles en groupe un peu plus vieux que j'écoute, mais je crois pas vraiment que c'est du punk rock x).
J'ai deux questions :

olaf grossebaf
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Emma a écrit :la prochaine fois je lui répondrais "Ok, je me casse comme ça t'auras un gosse de moins à nourrir, je vais me marrier avec Ben Mouloud dans sa caravane, puis on ira fêter ses 68 ans en Afghanistan et on aura 8 gosses qui te feront bien chier pour la bouffe !
:mdr1:
Emma a écrit :Et il vient d'où, ton argent de poche ??", et donc je lui répondrais "Du cul d'un poney !"
:mdr3:

Topic author
Emma
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Emma »

Merci, non mais arrête, en me relisant je me dis que je suis vraiment grave... Et ça m'étonne pas en fait !
:mdr3: (j'étais ex-ac-te-ment dans cette positions sur mon lit en rigolant comme un ornythorinque asthmatique x'D).
J'ai deux questions :

olaf grossebaf
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Emma a écrit :Et sinon, ce que tu dis pour la guitare acoustique c'est valable pour la guitare folk aussi, non ?
C'est vrai surtout pour la guitare folk.
Mais "don't panic"; les cordes ça se change.
Tu peux demander au vendeur de te monter un jeu de cordes plus souple.
Ca sonne moins bien, mais c'est moins dur pour les petites mains de débutants.
Modifié en dernier par olaf grossebaf le jeu. 11 avr. 2013 18:15, modifié 1 fois.

Topic author
Emma
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Emma »

Rebonjoooouuuurrrr
Excusez moi (j'ai trop dû manquer à ma horde de fans en déliiiiiiiiiires ! : oupas: . Ça à dû vous sembler long, au moins 22 ans d'attente pour suivre la folle épopée de l'adolescente chiante qui cherchait la guitare parfaite ! J'aurais plutôt dis deux jours, mais bon...) , y a eu un gros bug avec le forum ; quand je cliquais sur le truc pour y accéder, ils me mettaient que le lien n'était pas valide ou que ça existait plus, un truc du style o_O.

Bwerf !
Je suis allée en ville hier, pour les guitares, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Donc.
Avec Clara, ma meilleure pote, on prend le bus ( y avait un mec bourré dedans qui faisait que de gueuler des trucs à tendance légèrement obscène en écoutant du Birdy, argh), on arrive à Angers et on cherche la rue St Julien, où, d'après ma prof de musique, y a un magasin d'instruments super qui s'appelle X-Musique. Un monsieur super sympa nous dit direct où c'est (quand je pense que ma mère a pas voulu nous le dire, sous prétexte que c'était trop compliqué T-T. Nan, mais dis le si je suis trop conne, je m'en fous, je me barre avec Ben Mouloud là ! Nan, mais dis le, si lui aussi il est trop con ! Ah ouais, après, on dit que le beau fils est hargneux avec la belle mère (qui est certes plus jeune que lui), mais en même temps, t'as vu comment tu lui parles ? "Mouloud, comment tu m'expliques que tu viennes à la pisicine à pied et que tu repartes avec un vélo ?", bah tout simplement parce que t'es miro ma pauvre, et que son vélo il l'avait déjà au début ! De toute façon je m'en fous, je me casse au Brésil pour changer de sexe illégalement, puis après je reviens en France, je me pacse avec un ROUX -oui, tu m'as bien entendu, un ROUX-, et on se roulera une groooosse pelle en plein milieu d'une manif' homophobe ! AH ! (Mais je reste marié avec Ben Mouloud, en fait je mènerais une double vie où je changerais de sexe toute les semaines, tout ça juste pour te faire chier bien profond !)),puis après on re demande à encore d'autres gens sympas qui nous confirme bien qu'on est dans la bonne rue, que le magasin était plus bas vers la gauche et tout... on cherche, on trouve pas, on demande ENCORE à une dame : "Bonjour madame !", et là GROS VENT DE OUF elle nous regarde fixement sans nous répondre et continue à marcher, aha le fou rire de malade, ça c'était expéditif au moins xD.
Euh... Pardon, j'arrête de vous raconter ça :gene: .
En fait, le magasin X-Musique existe plus, c'est un salon de coiffure à sa place maintenant ( :super: ). Mais les dames qui nous ont dit ça nous ont aussi dit que Polyphonic était juste à côté, donc on est allé là-bas au final !
C'est un super magasin. Si je peux me permettre de faire un peu de pub, c'est vraiment chouette, certes y a que des guitares mais y en a vraiment beaucoup et elles sont toutes différentes, en plus le vendeur est très sympa ! (Je sais plus qui me l'avait conseillé, merci au fait !).
Le vendeur fini de s'occuper de son client et vient nous voir. "Alors, les filles, qu'est-ce que vous cherchez ?". Je lui explique que je veux une folk électro-acoustique, avec un budget d'à peu près 140 euro. Il fait direct une tête chelou "Ben... J'ai ce qu'il te faut, mais, sans vouloir paraître sexiste, tu vas avoir du mal, avec tes petits bras de filles...". Et là il me sort la folk.
OH MY GAD
Mais putain, c'est quoi ce truc, un éléphant transformé en guitare ??? Je voyais même plus mes bras quand je l'avais en main ! 8| . En plus elle était un peu voir beaucoup lourde, je voyais riiiieeeennnnn
Et il m'explique que si je veux une folk à ma taille, c'est au moins 300 euro (et puis, maintenant que je m'en souviens, aux autres magasins aussi les folk étaient un peu... ÉNORMES, mais si ça m'a moins frappé c'est parce que les tenais n'importe comment :mrgreen: ).
Pourquooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :triste2: .
Puis, il me sort une classique électro-acoustique juste PARFAITE : noire lisse, comme je les aime, trop belle, avec un symbole autour du rond d'où le son vient qui faisait un peu Inca, elle avait un super son, quand je l'avais dans les mains je me sentais toute contente, big sourire aux lèvres et tout, je voyais ce que je faisais au moins *regard INSISTANT vers la folk* et elle est trop bien... J'osais pas gratter les cordes au début, j'avais peur de faire trop de bruit, de déranger ou de faire une bêtise avec la guitare (ne jamais briser la perfection *.*. Ok personne touche Ryan Key ou je l'explose), alors quand le mec l'a branchée sur l'ampli, c'était encore pire, je voulais pas la gratter par peur de le déranger, il parlait avec sa fille quand même ! Mais je l'ai fait quand même au final, et... J'ai KIFFÉ ! :ghee: -ce smiley fait une tête bizarre quand même, appel à tous les esprits pervers ici présents-.
Donc, oui, je sais, je change ENCORE d'avis, mais là de un j'ai pas le choix, si je m'achète une folk je verrais pas ce que je fais, je serais pas satisfaite de mon achat ou alors faudrait que j'économise loooonnnngtemps et ça c'est pas possible, et de deux ben j'ai eu un coup de foudre pour la petite classique, j'y peux rien *.*.
(Aha, j'édite ce message -histoire de raconter ma vie si palpitante plus en détail :mrgreen: - avec un médiator dans la main que le mec de la boutique m'a prêté et après il m'a dit que je pouvais le garder, il est jaune -Jaune, Yellowcard... C'est un signe ! =p- avec une tortue dessus, et justement, ma pote Clara m'appelle Tortue -elle trouve que mon sac de cours à une allure de carapace, pourquuuuooooiiii :triste2: ! (Encore un signe =p). Mais je l'appelle Scaraby pour me venger, c'est son surnom, un dérivé de scarabée, me demandez pas sur quoi c'est basé par contre, j'en sais rien, juste sur le principe de l'emmerder je pense -VIVE MA LIFE-. Je voulais voir la différence avec les mains et avec le médiator sur la guitare ; ce qui est mortel, c'est qu'avec le médiator, j'appuie doucement sur la corde et j'ai le son que j'ai quand j'appuie comme une grosse bourine avec mes doigts :mrgreen: ).

Voilà voilà ! Je vais l'acheter samedi (et dimanche je vais voir Gecko 5 et Zephyr 21 à Tooouuuuuuuuuurs :coeur: ), encore une fois un énorme MERCI à vous tous, qui m'ont conseillé pendant tout le temps, qui ont accepté de répondre à mes questions et qui ont supporté ma chiantise ! Vous gérez ! :coeur: .

Oui, j'ai édité ce message 4 fois, ou plus. Oui, j'ai galéré. Et oui, je fais un grand fuck à toutes les fautes de frappes et d'orthographe qui s'y trouvent. Un énorme même -Il va de San Francisco jusqu'à St Tropez).
Modifié en dernier par Emma le jeu. 11 avr. 2013 16:58, modifié 4 fois.
J'ai deux questions :

maxdu39410
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par maxdu39410 »

mais de rien c'est tout naturel :happy1:

t'as pas le modèle ou la marque nan? rien?

Topic author
Emma
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Emma »

Mais quand même ; c'est hyper sympa-génail de la mort qui tue of the dead ! :hehe: .

Non, j'ai pas vraiment fait gaffe, va falloir attendre jusqu'à samedi avec ce suspens in-sou-te-nable au ventre ! On se croirait dans un épisode du Visiteur du Futur, tellement l'attente est horrible... : ou paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas: :mrgreen: .
J'ai deux questions :

olaf grossebaf
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Quelle littérature ! :gene:

On attend les photos de la guitare avec impatience.

Topic author
Emma
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Emma »

Oui, c'est d'une classe, d'un rafinement, c'est si distingué... Très BCBG (Bon Chic Bon Genre, langage sms des vieux aha), voyez-vous ? * accent de snob* *une plume au cul tu balayes la rue* (Et désolée pour la taille du message un peu... Grande :mrgreen:).

J'en posterais une je pense dans la soirée du samedi ! :) .
J'ai deux questions :

olaf grossebaf
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Emma a écrit :une plume au cul tu balayes la rue
T'es vraiment cinglée :hehe:

maxdu39410
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par maxdu39410 »

hum j'ai pas la meme définition de bcbg moi on m'avais traduit sa comme sa :
beau cul belle gueule

Topic author
Emma
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Emma »

olaf grossebaf a écrit :T'es vraiment cinglée :hehe:
Il est mignoooonnnnn, il s'en rend compte que maintenant ! (Merci pour le compliment :3).
maxdu39410 a écrit :hum j'ai pas la meme définition de bcbg moi on m'avais traduit sa comme sa : beau cul belle gueule
Qui est ton traducteur ?? Je l'aime déjà ! :diable: .

Non, mais sérieux, quand j'ai vu vos deux messages, j 'ai ris, mais beaucoup :hehe: .
Modifié en dernier par Emma le ven. 12 avr. 2013 20:09, modifié 1 fois.
J'ai deux questions :

Topic author
Emma
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Emma »

Attention !
Aujourd'hui, en avant première sur http://www.forum-guitare.fr , une photo de la légendaire, ou plutôt devrais-je dire, de la tristement connue Emma La-Jeune-Fille-Qui-A-Edité-Pour-Enlever-Son-Nom-De-Famille tenant sa future guitare dans les mains ! C'est du jamais vu !
La foule en déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrreeeeeeee

Nan, en fait c'est ma pote Clara qu'a prit une photo avec son portable mercredi quand je l'avais dans les mains, et elle me l'a filé aujourd'hui :mrgreen: (ouais, en perm, parce qu'on est des délinquantes et qu'on fuck le règlement).

Elle est trop belle, hein ?? (Pas moi, la guitare -en plus j'ai la gueule toute floue- -remarque c'est pas plus mal, comme ça je gâche pas trop la photo- ).
Ouais, on la voit pas en entier, y a mon bras dessus et en plus je suis en mode manteau-écharpe brrrr maman j'ai froid alors qu'il faisait chaud dans la boutique T-T.
Enfin... Vous vous attendiez à quoi ? J'allais pas tout dévoiler quand même, c'est mal me connaitre (non non je m'y crois pas du tout) !

Nan, sérieux, je la trouve PARFAITE. Et demain, elle est à moi *.* (ça fait un peu bizarre de dire ça, on dirait un grand méchant dans un film qui va se marier avec l'héroïne contre son gré, qui dit ça avec une tête de gros psychopathe, vous voyez le genre ?
Faut que j'arrête hein, je sais :gene: ).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Emma le ven. 12 avr. 2013 17:15, modifié 1 fois.
J'ai deux questions :

maxdu39410
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par maxdu39410 »

sympa!!!

Lonely D
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Lonely D »

Tiens, c'est marrant, je te donne quelques années de plus sur ta photo de face que sur ta photo de profil...

Bref, en disant ça:
Emma a écrit : Et demain, elle est à moi *.*
tu me fais penser à ce film que j'ai adoré;
peut-être que ta génération ne connait pas: "Wayne's world"! C'est déjanté ça devrait te plaire :mrgreen: !
Le mec passe tous les jours devant une vitrine et bave devant la guitare de ses rêves en disant "un jour, elle sera mienne, oh oui!"http://www.youtube.com/watch?v=8lHgMFKDgDE
Et puis ces passages cultes où ils font Bohemian Rapshody en voiture! :ghee:

En tout cas, cette guitare te va bien! ;)

*edit* eh au fait ma cocotte, file éditer ton message pour enlever ton nom de famille...

Topic author
Emma
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Emma »

Merci Max ! :hehe: .
Lonely D a écrit :Tiens, c'est marrant, je te donne quelques années de plus sur ta photo de face que sur ta photo de profil...
Quelques ANNÉES ?!?! 8| 8| 8| . OH MY GAAAAAAD !!!
Ca va pas ou quoi ?! Ma photo de profil date de Juin ou début Juillet dernier, je sais plus (oui oui, on dirait pas parce que la lumière est toute grise, mais il faisait juste un temps pourri), donc oui depuis j'ai changé, je suis en pleine croissance... Nan mais sérieux, je vais pas DÉJÀ commencer à avoir un coup de vieux ! Aaaargh naaaooonnnn
Lonely D a écrit :"Wayne's world"! C'est déjanté ça devrait te plaire ! :mrgreen:
.
Effectivement, ça devrait :mrgreen: . Je connais pas, mais j'irais voir !
Lonely D a écrit :En tout cas, cette guitare te va bien! ;).
Merci beaucoup ! :hehe: .
Lonely D a écrit :*edit* eh au fait ma cocotte, file éditer ton message pour enlever ton nom de famille...

Ah oui merde x). Enfin, cela dit, je suis sur Face de Plouque, YouTeub (avec mes amis on a un groupe qui s'appelle la Zetra Corps et on fait des webs-séries =D), donc j'ai un peu rien à cacher, mais en fait de base je l'ai enlevé après avoir vu ton message, je sais pas pourquoi :mrgreen: .
J'ai deux questions :

Lonely D
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Lonely D »

Mieux vaut éviter de trop s'étaler sur le web, même si "tu n'as rien à cacher"... ;)

Sinon, te mets pas en boule pour les quelques années de plus sur la photo :gene: , c'est juste que je trouve que tu as un profil enfantin... :happy1:

leinad
Professionnel
Professionnel
Guitare : 18 guitares
Ampli : Ashdown AAR3

Message par leinad »

ta folie te mènera loin :D
leinad
mes médiators: http://mediators-le-niglo.fr

Topic author
Emma
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Emma »

Lonely D a écrit :c'est juste que je trouve que tu as un profil enfantin... :happy1:
Et une face de vieille :pasdrole: (nan, je déconne, merci beaucoup, c'est gentil ! :hehe: ).
Lonely D a écrit :Sinon, te mets pas en boule pour les quelques années de plus sur la photo :gene:
Non non, t'inquiète pas ! Je plaisantais (ouais je sais c'était pas marrant aha), je suis pas véxée du tout hein, c'est normal que tu m'ai pas trouvé la même tête sur les deux photos, y en a une où on voit seulement la moitié de ma tronche, alors... :3.
leinad a écrit :ta folie te mènera loin :D
OMG merci !!!! CA c'est du compliment !! =D :diable: .

[EDIT]

Lonely, je viens de regarder le lien que tu as posté... J'étais PÉTÉE DE RIRE dans mon salon avec le morceau de chocolat dans ma bouche qui manquait de se tôler et ma mère qui faisait même plus attention, elle est habituée à ce que j'éclate de rire soudainement comme ça maintenant xD. Je sens que je vais regarder ce film !
J'ai deux questions :

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB

Message par El Phaco »

Wayne's World, même la VF est bien : ce sont Les Nuls qui s'en sont chargés.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Lonely D
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Lonely D »

Emma a écrit : Lonely, je viens de regarder le lien que tu as posté... J'étais PÉTÉE DE RIRE dans mon salon avec le morceau de chocolat dans ma bouche qui manquait de se tôler et ma mère qui faisait même plus attention, elle est habituée à ce que j'éclate de rire soudainement comme ça maintenant xD. Je sens que je vais regarder ce film !
Puisque tu aimes les trucs décalés, et que grâce à toi je viens de me refaire une petite cure de Freddy Mercury, je te propose cette petite vidéo d'une reprise de Bohemian Rhapsody, à prendre au second degré... excellentissisme passage de head-bang vers 4:10 ! je suis toujours mdr en voyant cette vidéo! ;)

Bon achat de guitare! :)
Répondre

Retourner vers « Débutant »