Bon avant de lire mon message , sache que je pense que tu as un bon niveau , et que c'est déjà bien , mais j'ai fait cet critique dans le but de te montrer tes erreurs , pas de te juger de ton niveau global, c'est pour ça qu'elle est un peu "brutte"
Deja du début jusqu'a la 0:50 j'ai pas apprécié perso : y a aucune respiration , tu balances des trucs mais y a pas la sensation que tu sache ou tu vas , rythmiquement y a des trucs bien mais pas très en places , genre l'intro , on sent direct que t'es pas bien calé, donc c'est pas super engageant .
La deuxième partie du morceaux, celle ou tu fais un peu de pentas , sonne vachement mieux deja , tu arrêtes les montées et descente de manches et on te sens deja plus a l'aise .
La partie en clean est sympa , même si le sweep

et sur les octaves t'es pas super sur de toi , les premières notes ne sonnent pas , ca nuit a l'effet recherché , qui est justement un repos . Le retour sur la disto est un peu raide , je saurais pas te le définir , mais ca fait un peux comme si tu l'avais pas quitté, tu repars direct dans une phrase qui sonne comme un milieu de phrase (je suis d'une clarté ...

) .
le tapping joli

, il sonne bien , tu enchaines bien , et tu retombes sur la fin de manière assez étrange , mais ca passe x)
Donc en gros les points qui m'ont marqué :
Tes bends : t'en fout partout , tes notes sont tout le temps en train de bouger , t'en place a des endroits improbables et surtout inadaptés , faut savoir s’arrêter, tu le fais a 0:50 , çà passe niquel
ton son : je sais pas avec quoi tu bosses , avec la gratte relié direct au pc nan ? en tout cas ton son manque grandement de chaleur , t'as trop de compression , squi fait que même quand tu veux mettre la patate , ca peine a décoller , et ils sonnent trop aigue aussi , t'es micro sont positionnées comment, je pense que tu dois pouvoir tirer un autre son de ta guitare, un truc plus adapté a ce genre de musique
le rythme : ta prestation manque de rythme , t'essaye de nous déballer ce que t'as , mais au final , on se retrouve avec des surplus un peu parti qui nuisent a la qualité de la prestation d'ensemeble (le passage a 1:30 est tout décousu , on dirais que tu te rappelle au milieu de comment tu voullais le finir et du coup tu changes ) .
Pour finir, je pense que c'est déjà super le niveau que t'as ,ma critique peux te paraitre assez virulente, mais c'est justement parce que je pense que tu as largement les moyens de te corriger que je pointe tes erreurs
Bonne continuation