Salut, je comprends pas trop ce que tu demande en fait.
tout ce que vous devriez faire , si c'est possible bien sure , est de me dire à quelles accords qu'on connait tous (DO Ré MI FA SOL LA SI ) elle ressemble " similaire au niveau du son " :
C'est quoi des "accords qu'on connait tous" ? Ceux que tu connais par coeur ? Que tu sais retrouver ? Et puis on connais pas forcement tous les même truc non plus...
Et puis tu cites une liste d'accord en exemple. Si tu sais faire un FA, tu sais faire un FA#, non ?
Et "similaire niveau son" ça veut rien dire. Soit c'est le même accords, soit s'en est un autre. Après ya bien des histoire de substitution et tout, mais t'en est semble-t'il pas encore là.
par exemple le premier : 7/6/5 ==>pour moi il sonne comme le Re mineur ..etc
C'est normal, s'en est un.
il s'agit d'une tab de piano
Tu veux surement dire une piste de piano. Les pianistes n'utilisent pas de tablatures. Guitare pro étant un logiciel de guitare, il rajoute des tablature, mais c'est juste pour compenser le manque de solfège de certains guitariste. Autrement dit c'est fait juste pour toi : suis la tablature telle qu'elle est écrite en dessous et ça marchera.
non en fait je cherche pas leur noms
Ben si un peu en fait. Ou alors j'ai pas compris. Mais si tu as le nom des accords, tu peux les rejouer à la guitare. C'est le principe.
Et du coup tes accords sont :
Dm / G#dim / Am / Em / Dm / F / Dm7#5 / Dm7#5 / Em /
Pour le Dm7#5 je suis pas trop sûr de moi. Ça me parait un peu exotique comme truc...
Edit : SIbadd9 évidement Shinsha ! J'avais oublié que gp ne sait toujours pas faire la différence entre un LA# et un SIb
"La question se pose alors : est-ce que la musique peut avoir pour rôle de déranger, de provoquer ? La réponse, mon petit canard, puisque tu me poses une question un peu pourrie, est simple : La musique t'emmerde, elle a tous les droits et pour le meilleur et le pire, elle peut faire ce qu'elle veut."
Le mange-disque cannibale.