Steve T a écrit :D'accord, mais on ne va pas faire des procès à tout bout de champ non plus... Pas vrai ?
La loi c'est la loi, à partir du moment où on ne la respecte pas on est hors la loi, qu'on fasse de la musette ou du metal...
Steve T a écrit :D'accord, mais on ne va pas faire des procès à tout bout de champ non plus... Pas vrai ?
Tu as tort. Donc on peut t'agresser sans craindre les forces de la police!Steve T a écrit :Procédurier ? Je me suis fait renverser par une voiture mais je n'ai pas porté plainte.

Tout a fait d accordQu'on aime cette culture ou pas, c'est un autre débat, mais avant de crier au scandale devant un tel reportage il faut avoir conscience de l'image que vous donnez au gens qui ne partagent pas du tout cette culture.
Pardon, mais si j'étais un papi tranquillement en train de cultiver mes radis et que 40 000 métalleux débarquent à 200m de mon champs en gueulant et en laissant exprimer leur amour de la mort de manière très explicite, j'aurais peur. Une fois compris qu'ils ne sont en fait pas méchant, je serais simplement exaspéré, surtout si ils me font profiter du son, qui est quand même (disons-le clairement) assez agressif.

Qu'on aime cette culture ou pas, c'est un autre débat, mais avant de crier au scandale devant un tel reportage il faut avoir conscience de l'image que vous donnez au gens qui ne partagent pas du tout cette culture.
Pardon, mais si j'étais un papi tranquillement en train de cultiver mes radis et que 40 000 métalleux débarquent à 200m de mon champs en gueulant et en laissant exprimer leur amour de la mort de manière très explicite, j'aurais peur. Une fois compris qu'ils ne sont en fait pas méchant, je serais simplement exaspéré, surtout si ils me font profiter du son, qui est quand même (disons-le clairement) assez agressif.
Enfin bref, je ne dis pas que j'approuve ce reportage, mais je le comprend, tout simplement. Je pense qu'il n'y a pas de quoi crier au scandale, il est la conséquence naturelle de l'attitude métalleuse. Ben oui, à vouloir choquer ou forcément être différent, et ben on choque, c'est tout. Après faut pas venir pleurer devant des reportages comme ça. Donc le coup de "signez la pétition" me donne envie de rire. C'est inutile et preuve d'un très grand manque de recul sur soi.
Si vous ne voulez pas voir de tels reportages, changez de look et mettez vous au violon classique.![]()
Perso je veux bien les exemples.Et pour la télé c'est exactement pareil. C'est pas de la merde, faut juste savoir quoi regarder pour ne pas se faire prendre pour un con. Mais il y a des trucs très bien, je vous assure (je peux vous donner des exemples).
Il m'as tué le prospectus de la cgt écrit en gothique avec la petite lettrine au début et tout.Je vous mets le lien et lisez bien le pdf associe et appréciez la mise en page !!!!!!