PUDDLE a écrit :
Merci,le courage est soudé à la passion
Au sujet de cette marque je ne suis pas entièrement d'accord avec toi,une fois les entretiens fais tu peux vraiment aller loin avec ces motos,en naviguant sur internet tu peux trouver des Kawasaki er6-n , Kawasaki GPZ , Zr-7 , ZZR avec 300 000 kms au compteur et tout sa avec le moteur d'origine,mais je ne dément pas qu'en effet certains modèles ont eu du mal à atteindre les 100 000 kms,mais l'entretien est primordial pour atteindre ce kilométrage important.
![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
Pour en avoir réparé, et entretenu, bon nombres , sur ces 20 dernieres années , t'inquiettes pas; je sais de quoi j'parle
Dans les modéles que tu site; pour moi seul le zzr en 1100, tiens a peu pret la route , et tu n'échappera pas:
-a une segmentation /déglaçage cylindres (conso d'huile souvent importante)
-voir rectif sieges de soupapes & remplacement de celle ci (perte de compression et du rendement)
-si tu n'a pas de probleme avec la boite , voir l'bas moteur ..........sans parler de tout les problemes de dilatation, et d'étanchéité , tout ceci avant 100 000 km dans bon nombre de cas ; et là ce n'est plus de l'entretien
![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
"Kawasaki er6-n , Kawasaki GPZ , Zr-7 , ZZR avec 300 000 kms au compteur " :sans qu'le moulin est été ouvert, et refait dans les règles, au moins une fois avant 100 000 bornes ; perso j'y crois pas une seconde !
C'est la magie du net ça ..........
