Et merci pour les compliments sur le BT, je suis assez fier de ce j'ai fait en fait cette fois
Que penses tu des micros Seymour duncan SH1 SH4, si on compare avec des EVO 2 ?

Edit : 30.01.2014
Salut,
Un blues avec ma nouvelle stratocaster, j'ai pris pas mal de plaisir...
J'ai mélangé min et maj, ça fait quelques mois que j'écoute Albert King et ça m'a pas mal aidé en fait....
La video d'Albert King avec Steevy Ray Vaughan est un régal...Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu ===> go Youtube
Pour le son, c'est toujours guitar Rig![]()

Quel joli moment de blues, formidableLaBidoule a écrit :Ici je n'ai jamais pris de cours, ou très peu avec des prof trouvés à l'arrache sur leboncoin, mais ils n'ont jamais compris ce que je voulais faire....
En fait faut s'attaquer à des techniques abordables, que tu sens.......
Mais tu as raison, fais toi plaisir, tu joues d'ailleurs très bien, tes reprises sont très toniques et très agréables a écouter
Edit : 30.01.2014
Salut,
Un blues avec ma nouvelle stratocaster, j'ai pris pas mal de plaisir...
J'ai mélangé min et maj, ça fait quelques mois que j'écoute Albert King et ça m'a pas mal aidé en fait....
La video d'Albert King avec Steevy Ray Vaughan est un régal...Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu ===> go Youtube
Pour le son, c'est toujours guitar Rig![]()

Merci muarecomuareco23 a écrit :Sympa ce petit blues
Merci P308RP308R a écrit :![]()
Le son et vraiment bien et l'impro est très super!

Salut Vektor,vektor13 a écrit : Quel joli moment de blues, formidable![]()
Tu as fait une improvisation ou y à t'il une tablature de ce morceaux ? Si oui peut tu me la faire parvenir avec le BT s'il te plait.
Salut Fox,Fox a écrit :Raaah toujours aussi excellent !Ça me donne envie de jouer du Blues !
Dès que j'ai fait réparer cette saloperie d'ampli, je pense que je vais m'attaquer à une petite impro du genre.
Ça risque de manquer d'inspiration et de phrasé, mais bon, tu m'as contaminé
En tout cas, très bon feeling et très bons plans ! En plus tu laisse vachement respirer ton jeu, c'est un sacré plus dont beaucoup de guitaristes ne peuvent pas se venter (moi le premier...)
Je vois que t'as goûté au plaisir de la Strat, et guitar Rig ou pas, ça déménage
Salut Mister Zombies,Mister Zombie a écrit :Ouah la claque!
Evolution vraiment vraiment agréable de ton jeu, tu es assidu est ça se voie!
Tu laisse respirer tes notes, tu les laisses sonner, tu est dedans, ça évolue au cours du morceau, ce n'est pas linéaire! J'écoute rarement un bt jusqu'au bout, mais là je me suis laissé piégé! Je t'envoie 1000 encouragements et plus si tu en as besoin mon cher Bidoule!^^
Ton son serait vraiment incroyable avec un vrai ampli. Mais tu arrives à faire sonner ce genre de VST plus que bien.
Rock on mec!
Oups, j'ai fait 2 posts, je vais me faire engueuler.

Oui, c'est ce qui fait qu'un blues sonne blues, mais tu ne peux pas tout jouer n'importe quand..vektor13 a écrit :Tu veut dire que l'on peut jouer sur le même morceau de la penta min et maj?