Fender mexico

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages

Alpine
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Fender Strat' CP50
Ampli : Fender Princeton 65'
Prénom : Richard

Re: Fender mexico

Message par Alpine »

Après le prix juste c'est le prix auquel ça se vend. Si quelqu'un arrive a vendre une classic player a 600€ tant mieux pour lui mais je pense qu'il va mettre un certain temps.

Puis l'avantage de l'occase c'est que les prix sont négociables. J'arrive presque a chaque fois a négocier un petit quelque chose en achetant sur leboncoin. :)
Alpine

isdi
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Prénom : Didier

Message par isdi »

Effectivement, d'ailleurs le prix est généralement revu à la baisse au bout de quelques temps.
Il y a une CP 50s actuellement pour 380€ dans le Var ! ;): http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... 850171.htm?
ca=12_s
Une Classic Player 50 donc.

Quant a celle-ci dans le 13, c'est l'affaire du moment ! http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s
Une US standart pour ce prix ?!

Edit: cette annonce a été supprimée !

Attention avec celle-ci: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s

D'après le libellé de l'annonce, il s'agit d'une Classic Player 60 achetée en 2007.
Depuis quand les Classic 60 ont une touche érable ?
Le vendeur prétend posséder la facture de la guitare stipulant une Classic Player ! :nono:
Notez bien que le changement de pickguard pour un doré et les boutons noir lui donne un claquant Fendérien !
Ce qui en dit long sur la connaissance du vendeur sur les Strat ! :hehe:
Vous reconnaitrez facilement sur les photos une Standart Mex, le N° de serie tracé chez Fender le confirme !
Soit le vendeur est de bonne foi et a acheter cette guitare d'occasion comme une Classic Player :hehe: , soit il est dans l'arnaque ! :nonon:

Edit:
Le gars a enfin compris, après maintes explications, qu'il n'avait pas une Classic Player mais une Standart Mex avec un logo du 60 ième anniversaire de la marque au dos de la tête !
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s

Le prix lui, n'a pas bouger mais comme on dit: "il y en a un qui se lève tout les matins ...!)

Edit:
Ben! mes enfants, il y a pas grand monde que le sujet intéresse semble -t-il ! :nono:

Ce sera ma dernière intervention sur ce fil car je crois que tout est dit plus haut sur les différences entre les Standart MEX, les Classic Series et les Classic Players ainsi que sur leurs valeurs respectives en occaz !
Vous avez sur ce fil le nécessaire pour trouver la bonne Strat pour le prix que vous voudrez y mettre !
Ouvrez l'œil! :gene3:

Je vous souhaite la meilleure affaire ! ;)

Isdi
"Les cons, ça osent tout, c'est d'ailleur à çà qu'ont les reconnaient ! (Michel Audiard)

Topic author
Gronaldo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : guild/ Fender/cort
Ampli : bugera 333-212

Message par Gronaldo »

Salut isdi, désole de m'etre fais rare ces temps-ci mais j'etais pas mal occupé. Alors ben pour faire simple j'attends toujours une réponse du gars, il m'avait demander mon mail pour m'envoyer d'autres photos il y a environ 2 semaines et depuis plus rien. Donc soit il est pas pressé de la vendre soit il est Suisse (donc lent humour :taré1: ) , donc si tu arrives à le contacter et ben fais toi plaisir lol moi j'ai laché l'affaire et j'économise toujours et je m'en paierais une neuve à ce train là et tant mieux!! :hehe:

Merci d'avoir pris des news et à plus tard, si j'en trouve une je te fais signe t'inquietes pas. :hello:
Guitares: Fender stratocaster mexicaine standard artic white, Cort m600 antique violin, Guild om240e
Ampli: Bugera 333-212
Pedales: Boss gt10, looper jamman solo xt
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »