Conseils pour pédales d'effet
-
Ikeman
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender 60's CP Strat
- Ampli : Fender Blues Junior
Re: Conseils pour pédales d'effet
Pour le delay, si tu as l'occasion tu peux aussi essayer l'Aqua Puss de Way Huge, ça vaut le même prix que la Carbon Copy (que j'ai et que je vais changer pour l'Aqua Puss) mais je trouve ça plus joli, plus musical, donc si tu as l'occasion.. 
-
LaBidoule
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Charvel/Télécaster
- Ampli : DVMARK Multiamp
- Prénom : Manu
Salut Fox,
Tu sais que je t'aurai bien aidé, mais vu que j'y connais queudal je passe juste dire bonjour et piocher quelques infos...
J'adore la pédale EHX Tortion, le son est monstrueux
Tu sais que je t'aurai bien aidé, mais vu que j'y connais queudal je passe juste dire bonjour et piocher quelques infos...
J'adore la pédale EHX Tortion, le son est monstrueux
-
Fox
Topic author - Modérateur

- Guitare : Trop
- Ampli : FX amp
- Prénom : Alexis
T'inquiète pas ElPhaco, je viens tout juste de rentrer chez moi, et mes pauvres doigts n'ont plus un picomètre de corne, donc la guitare j'y vais pas trop fort
Et puis je suis pas pressé, c'est déjà plus que gentil de ta part, je vois vraiment pas comment on pourrait se plaindre
Pour l'Aqua Puss je jetterais un oeil si l'occasion se présente.
Et un petit bonjour à toi aussi Labidoule !
T'as bien raison de ne rien y connaitre, c'est une maladie pratiquement incurable le junkyisme des pédales, donc vaut mieux ne pas l'attraper ! Pour l'instant je ne suis pas encore contaminé, j'arrive à me limiter à un nombre restreint de ces petites boites, mais parait que ça arrive vite ces choses là
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)
Matériel :
Matériel :