Marshall MG15CF

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre

Topic author
James-Mace
Newbie
Newbie

Marshall MG15CF

Message par James-Mace »

Salut salut !
Je fais, ce petit sujet pour parler de (comme le titre l'indique) de l'ampli : Marshall MG15CF.
J’aimerais avoir un peu de vos avis pour cette ampli car si vos commentaires sont favorables, il est possible que je la prenne comme ma première ampli :rouge:

A+

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Re: Marshall MG15CF

Message par glooby »

Voici mon avis: c'est pas la première fois que tu postes à la mauvaise place :mrgreen:
Sinon j'en sais rien mais ils ont pas bonne presse ces amplis MG, même pour les plus grosses puissances
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp

Message par deny »

Sujet déplacé : votre sujet a été posté dans le mauvais forum.
Merci de faire attention.
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77

hooker
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : gibson es 335
Ampli : peavey classic 30

Message par hooker »

salut, franchement ,comme le dit mon voisin du dessus n'achète pas :nonon: cet ampli car la série MG c'est de la grosse m...e! pour parler poliment! ce n'est pas par ce qu' il y a marqué MARSHALL dessus que c'est forcement bon! si c'est pour ton 1er ampli il y a mieux! c'est pour joué a la maison ou en groupe? quel style de musique?
gibson es 335,ibanez af 125,fender stratocaster classic 50', fender télécaster cl assic 50', greco les paul 59', yoojin ,peavey classic 30, vox ad 60 vt

6nok
VIP
VIP
Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
Ampli : Laney Ironheart 60W

Message par 6nok »

En regardant de plus près, tu verras que dessus, c'est écrit "Marsh'mall" :hehe: Ne prend surtout pas cet ampli, le son est dégueu
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)

Fox
Modérateur
Modérateur
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Prénom : Alexis

Message par Fox »

Je compléterais en disant que le son, au delà d'être mauvais, est surtout navrant vu le prix auquel c'est vendu !

Pour le prix il y a nettement mieux ailleurs, suffit de nous donner un peu de précision sur tes attentes :hello:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Gibson SG 61 Reissue, Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Std Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Marshall SC20H, Kit TT Jim, cab DV Mark FG212V, Blackstar Debut 50R, Vox MV50 AC.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, HB American Sound, HB British Sound.

Topic author
James-Mace
Newbie
Newbie

Message par James-Mace »

C'est pour jouer du Rock et chez moi ou en cours

hooker
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : gibson es 335
Ampli : peavey classic 30

Message par hooker »

un 15 watts serai suffisant , je te conseil le vox ad 15 vt (ampli a modélisation 15 watts) qui apparemment a une bonne réputation si tu veux rester dans le registre du marshall! je joue sur un ampli a lampes donc rien a voir ,mais je possède aussi un ampli a modélisation avec une lampe le vox ad 60vt( les tout premiers (version toile bleu) ) qui est excellant ! tu peux le passer de 1 watt,15,30 ou 60 watts ,très polyvalent! on en trouve d'occasion. voila si ça peu t'aider :)
gibson es 335,ibanez af 125,fender stratocaster classic 50', fender télécaster cl assic 50', greco les paul 59', yoojin ,peavey classic 30, vox ad 60 vt

Mister Zombie
VIP
VIP
Guitare : Epi G400 BareKnukles
Ampli : H&K EB60r Eminence
Prénom : Zombie

Message par Mister Zombie »

Marshall MG ou Marshall GM (Grosse Merde). Pour débuter, bien bosser et s'amuser je conseille le Vox Mini IV Rythm qui possède une section boite à rythme en plus de modélisation sympa (surtout les clean Fender) et deux bonnes reverb.
Bandcamp >>> https://illegalfreaks.bandcamp.com/
Instagram >>> https://www.instagram.com/illegal_freaks
Facebook >>> https://www.facebook.com/DOE.rock.rouen/
Youtube >>> https://www.youtube.com/@illegalfreaks5598
Soundcloud >>> https://soundcloud.com/illegal_freaks
Equipboard >>> https://equipboard.com/illegal_freaks

gaittetm
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Gibson Fender Ibanez
Ampli : Marshall JCM

Message par gaittetm »

Comme dis par tous ceux qui t'ont déjà répondu: ne prends surtout pas cet ampli !
Je ne connais pas une seule personne qui trouve cet ampli bien: c'est qu'il y a une raison :gene2:

Il sonne "bien" éventuellement en clean, mais en crunch, disto, overdrive, etc.. c'est une horreur, et encore, je suis gentil :hehe:

C'est honteux que Marshall produise des amplis de cette qualité, d'ailleurs :rougefaché:

Topic author
James-Mace
Newbie
Newbie

Message par James-Mace »

Merci, c'est sympa de m'avoir répondu :)
Répondre

Retourner vers « Amplification »