Salut salut !
Je fais, ce petit sujet pour parler de (comme le titre l'indique) de l'ampli : Marshall MG15CF.
J’aimerais avoir un peu de vos avis pour cette ampli car si vos commentaires sont favorables, il est possible que je la prenne comme ma première ampli
Voici mon avis: c'est pas la première fois que tu postes à la mauvaise place
Sinon j'en sais rien mais ils ont pas bonne presse ces amplis MG, même pour les plus grosses puissances
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours) Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12 Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
salut, franchement ,comme le dit mon voisin du dessus n'achète pas cet ampli car la série MG c'est de la grosse m...e! pour parler poliment! ce n'est pas par ce qu' il y a marqué MARSHALL dessus que c'est forcement bon! si c'est pour ton 1er ampli il y a mieux! c'est pour joué a la maison ou en groupe? quel style de musique?
gibson es 335,ibanez af 125,fender stratocaster classic 50', fender télécaster cl assic 50', greco les paul 59', yoojin ,peavey classic 30, vox ad 60 vt
un 15 watts serai suffisant , je te conseil le vox ad 15 vt (ampli a modélisation 15 watts) qui apparemment a une bonne réputation si tu veux rester dans le registre du marshall! je joue sur un ampli a lampes donc rien a voir ,mais je possède aussi un ampli a modélisation avec une lampe le vox ad 60vt( les tout premiers (version toile bleu) ) qui est excellant ! tu peux le passer de 1 watt,15,30 ou 60 watts ,très polyvalent! on en trouve d'occasion. voila si ça peu t'aider
gibson es 335,ibanez af 125,fender stratocaster classic 50', fender télécaster cl assic 50', greco les paul 59', yoojin ,peavey classic 30, vox ad 60 vt
Marshall MG ou Marshall GM (Grosse Merde). Pour débuter, bien bosser et s'amuser je conseille le Vox Mini IV Rythm qui possède une section boite à rythme en plus de modélisation sympa (surtout les clean Fender) et deux bonnes reverb.
Comme dis par tous ceux qui t'ont déjà répondu: ne prends surtout pas cet ampli !
Je ne connais pas une seule personne qui trouve cet ampli bien: c'est qu'il y a une raison
Il sonne "bien" éventuellement en clean, mais en crunch, disto, overdrive, etc.. c'est une horreur, et encore, je suis gentil
C'est honteux que Marshall produise des amplis de cette qualité, d'ailleurs