tu utilise le hp d'origine du poste ?
Le haut-parleur, les tweeters, le transfo d'alim, l'EZ80, l'EL84, la EBF80, le transfo de sortie et même quelques résistances, sans compter les barettes et la visserie (chassis + cab), oui, tout ça, c'est d'origine.
Et du coup pour mes condensateur polarisés, vous pensez qu'il vaut mieux prendre en dessous de la valeur demandée ou au dessus?
Ce sont des valeurs normalisées. on n'est pas à un micron près.
Si tu veux du 25 µF absolument, ce n'est pas dur à trouver :
http://www.banzaimusic.com/TAD-GoldCap-25uF-25V.html
Pour la vitre, je voulais garder celle d'origine tel quel. Mais ...
Une place pour chaque chose et....
Ne rien jeter !
Il faut un minimum d'organisation (rigoureuse) pour cette activité. Pour preuve : Aujourd'hui, j'ai posé le verre de façade de la radio en équilibre sur un pot de vernis, juste le temps.... de l'oublier. Et paf-le-chien ! Suis passé trop près et
le verre est en 7 morceaux.
P8270172.JPG
Du coup, j'ai refait avec un bout de plexi à 2 €.
Sinon, en passant par un vitrier, j'avais trouvé le même gabarit, percé, pour 13 €. Donc, pas insurmontable financièrement.
Ne pas s'adresser aux castomerlins, ils pratiquent des prix dissuasifs pour le perçage (plus de 130 €

)
Édit du 05/06/2014 :
J'ai enfin déniché une EBF80 (Téléfunken)
P8290171.JPG
Mannqe plus qu'une ZENER et je rataque les soudures.
Pour passer le temps, je retape le prochain, ce sera un boxy :
P8280179.JPG
P8280173.JPG
Les deux gros "capacitor-cans" abriterons les condensateurs de filtrage et les deux petits, les découplages de cathode des triodes de la ECC83.
Il me reste à découper le chassis pour y loger le transfo d'alim.
À ce propos, ce transfo alimentait des 6V6, dans son ancienne vie. Quelqu'un saurait-il si une utilsation avec la config EZ81-ECC83-EL81 est appropriée ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.