N'hésitez pas à faire n'importe quel commentaire, nous acceptons toute critique!
https://www.facebook.com/SnatchOfficiel?fref=ts
Merci à tous et bonne soirée.

Quelle horreur, l'efficacité !Par contre, pour ce genre de morceau, je suis partisan de l'efficacité : je me passe sans problème de toute la partie après 3:30, d'autant plus que le chanteur n'est pas Robert Plant...

Les Kinks, les Clash, Chuck Berry, AC/DC, les Ramones, etc ont cherché l'efficacité et tant mieux ! Qu'on s'entende, je n'ai rien contre un peu de prog de temps à autres, mais je préfère quand ce type de morceau (celui posté par notre ami) va à l'essentiel. Rock n'roll quoi. Je le répète, c'est (et ce n'est que) mon avis. Mais je le défends bec et ongles !Martin_Rotsey a écrit :Quelle horreur, l'efficacité !Par contre, pour ce genre de morceau, je suis partisan de l'efficacité : je me passe sans problème de toute la partie après 3:30, d'autant plus que le chanteur n'est pas Robert Plant...
Led Zep, Pink Floyd, Greatfull Dead, etc, etc, Zappa, etc.... n'ont pas cherché l'efficacité et tant mieux. La musique n'est pas une industrie et les vestiges de tout ce qui s'est fait dans ce sens ont rouillé bien avant l'heure.
La partie à partir de 3:30, c'est le plus intéressant. C'est mon avis. Y'a du taf pour que le résultat soit à la hauteur de l'idée mais le créatif est la seule issue au recyclage d'une musique qui tourne en rond depuis 40 ans.
Je le répète, c'est (et ce n'est que) mon avis. Mais je le défends bec et ongles !

Les Kinks, les Clash, Chuck Berry, AC/DC, les Ramones, etc ont cherché l'efficacité et tant mieux ! Qu'on s'entende, je n'ai rien contre un peu de prog de temps à autres, mais je préfère quand ce type de morceau (celui posté par notre ami) va à l'essentiel. Rock n'roll quoi. Je le répète, c'est (et ce n'est que) mon avis. Mais je le défends bec et ongles !![]()

Slt,Dimiart a écrit :Bonsoir à tous! J'espère que vous appréciez tout comme moi les mois d'été et les douces températures.Nous avons beaucoup enregistrer ces deux dernières semaines, et avons sorti notre premier single hier. Le voici:
N'hésitez pas à faire n'importe quel commentaire, nous acceptons toute critique!Partagez si vous aimez et abonnez vous à notre chaine youtube et à notre page facebook!
https://www.facebook.com/SnatchOfficiel?fref=ts
Merci à tous et bonne soirée.

Merci beaucoup! Content que la chanson t'aie plu.zouzouille a écrit :C'est très bon dans l'ensemble, les solos sont excellents, la partie psyché, on aime ou on aime pas, moi ça ne m'a pas trop dérangé, ça a fait une bonne transition dans le morceau !!
Bien joué !!
Ah mince, dommage. Merci pour tes encouragements!pan59 a écrit :Je suis assez de l'avis d'El Phaco![]()
J'ai bien apprécié le débutet à partir de 3,30 , je décroche
![]()
Mais dans l'ensemble je ne peux que vous encourager à continuer
Cette partie ne plait décidément pas à tout le monde. Ca sonne surement mieux en live en fait. On veillera à ne pas trop digresser pour la suite.BlackLotus a écrit :Je crois que la plupart des commentaires déjà publiés résument bien l'ensemble de ce qu'il y a à dire. Perso, j'aurais abrégé la partie à partir de 3:30 pour sauter plus rapidement à celle de 4:24. Ça finit par devenir redondant et casse un peu le rythme du morceau.
Merci beaucoup! La version studio est en construction aussi.BlackLotus a écrit :Sinon j'ai aussi écouté Moving On (version en répète) et j'ai adoré! Très bien construite, assez versatile même si plutôt courte!
Merci infiniment c'est génial!BlackLotus a écrit :+1 like sur Facebook
Je suis français mais j'habite au Maroc, et oui tous les autres membres sont Marocains.BlackLotus a écrit :P.S: vous êtes Marocains ou...?
Haha, pourquoi pas!Fox a écrit :Le mieux ça reste encore de faire le morceau comme ils l'ont fait, et de proposer dans les bonus une version courte qui est tronquée à 3:30, comme ça tout le monde est content...
Merci beaucoup! Je ne sais pas trop quel style c'est... Je pense que le mieux est de ne pas trop se rattacher à un style pour ajouter plus de cordes à son arc, comme on dit.Gronaldo a écrit : Slt,
Franchement pour des amateurs vous vous débrouillez bien, que ça soit le rythme les solos etc.. mais tout à été déjà dit. Par contre c'est quel style de musique? Grunge? Pop rock? En tout cas continuez vous avez pas mal débuté