Après plusieurs essais et prises de tête sur mon Floyd, je viens vous demander de l'aide, car je commence dépenser pas mal pour rien en cordes et ma patience s'épuise..
Alors voilà le problème : J'ai un Floyd Rose original. J'ai voulu changer les cordes. Donc j'ai bien fait gaffe en bloquant le floyd avec une cale, en changeant les cordes une par une (j'ai jamais changé de tirant) et en faisant bien attention à équilibrer le Floyd entre les cordes et les ressorts, il est bien parallèle à la table, jusque là pas de problème.
Puis enfin quand tout est fini,que j'ai tout accordé, remis les bloque cordes en place etc..je me met à jouer..et là ma corde de sol se met à se désaccorder quand je joue..et ça jusqu'à carrément se casser..J'ai ré-essayé plusieurs fois de régler le problème, mais je vois absolument pas d'où ça peut venir, j'ai toujours cette satanée corde de Sol qui pète..Si quelqu'un a la solution, ce serait vraiment gentil de m'en faire part s'il vous plaît..Car ça fait un moment que ma gratte est dans cet état là et ça me rend dingue !
Merci d 'avance !