Merci à tous pour le soutien..
Pour mettre les choses au clair, elle ne m'a pas demandé d'arrêter, mais elle a peur que ça devienne trop envahissant, genre comme les fans de Johnny dans Tellement Vrai... Et moi ça m'énerve de me sentir toujours un peu obligé de choisir, et parfois je me dis que je ferais aussi bien de tout claquer tant qu'il en est encore temps.
Le problème, c'est que non seulement elle se fout pas mal de la guitare, mais ses parents et son frère son musiciens, ils font des animations de soirées pratiquement tous les weekends, et elle est fatiguée de cette vie, de cette expérience, et la musique ça l'énerve plus qu'autre chose...
Enfin bon, on s'est (déjà) réconcilié, mais jusqu'à la prochaine prise de tête quoi. De toute façon on est ensemble depuis déjà trop longtemps pour se quitter sur un simple conflit d'intérêt, autant elle que moi voyons notre vie avec l'autre, c'est juste que je sais qu'elle a peur de la guitare et ce que cela pourrait engendré pour -nous-, et que ce que moi je considère comme des concessions seraient déjà sans doute trop pour elle... Le problème étant aussi l'argent, elle reste convaincue que je vais y passer tout le salaire.
Enfin bon, c'est compliqué. Mais merci encore, ça fait du bien d'en parler avec des gens extérieurs à tout ça.
EDIT: Bien vu pour le double sens Glooby, mais malheureusement non.