tout d'abord je souhaiterai vous éxpliquer le but de ce topic .
je suis nouveau ici ésperant trouvé des conseils des réponses etc ..
je me suis découvert une véritable passion , cela fai 4mois que je joue de la guitare .
étant inspiré par Alexi Wild child laiho de Children of Bodom .
j'aimerai faire guitariste pro dans un groupe comme justement Alexi .
j'ai consulté plusieurs sujets la dessus et en particulier celui de deviiil
j'ai également pu voir que vous conseillez de commencez tot pour réussir
j'ai malheuresement 14 ans déja
ce n'est pas un Simple REVE de gosses comme devenir footballeur ou autre pour certain c'est vraiment mon futur je le sens et j'aimerai que cela soit vrai
je ne sais vraiment pas comment devenir célebre j'ai pu voir des conseils d'alexi laiho qui parle de sacrifice comme ne pu voir sa copine ou ne pas bosser en cours .
je passe tout mon temps libre possible sur ma guitare jusqu'a joué pendant que la salle de bain chauffe avant de m'habillé , quand je me lave les dents ...
je suis conscient qu'il faut une part de chance mais c'est vraiment toute ma vie
je compte allé jusqu'au bac mais je n'ai pa de plan B en terme de job
c'esr guitare ou rien ! ^^
je prend 1h de cours par semaine , j'ai cherché un lycée sur lyon en alternance pour la musique mais je n'ai pas trouvé
merci de répondre je m'attends a des reponses constructives comme des méchancetés ^^
mais je suis pret a les entendre s'il le faut .
ps : je commence a joué du children of bodom sur les intro , je joue aussi les 2premiere minutes de canon rock , j'ai pas éssayé les moments de sweep et j'improvise bcp .
je possede une ibanez rgr 321 ainsi qu'un line 6 spider III voila =)
ne parlez pas d'attendre de voir si cela me plait svp ces 4 mois sont suffisants le solfege ne me dérange pas et je suis vraiment un fanatique de la guitare je suis pret a mourrir pour . merci d'avance .
Wild child 69