Oui, comme l'explique Cedric, sur ce morceau tu peux beaucoup utiliser les doigts pivots, ce qui est vraiment cool pour apprendre. Cette technique est indispensable pour gagner du temps dans les enchaînements.
J'ai aussi appris Zombie au début de mon apprentissage mais je l'ai appris un peu simplifié :
Em - C
G - Dsus4
Donc tu noteras qu'entre le Mi mieur (Em) et le Do majeur (C), tu peux garder le majeur en place. Par contre, il faut faire sonner la corde de mi grave sur le mi et l'étouffer avec le pouce pour le do, idéalement.
L’enchaînement le plus compliqué, ce sera pour aller du Do majeur (C) au Sol majeur (G) car tu n'as pas de doigt pivot. Ensuite pour faire ton D/F# ou le DSus4, tu peux garder en place l'auriculaire et l'annulaire. Donc, si tu fais le DSus4 (attention à ne pas gratter les deux cordes graves ou à les étouffer), tu as juste le majeur à bouger.
Enfin, pour travailler proprement l’enchaînement sans que la main droite ne te mette la pression, je te conseillerais de jouer des rondes. Donc un accord par mesure : Mi,2,3,4 ; Do,2,3,4 ; Sol,2,3,4 ; Ré,2,3,4 en boucle jusqu'à ce que tu sois à l'aise. Ensuite, tu pourras passer aux blanches : Mi,2,Mi,4 ; Do,2,Do,4 ; Sol,2,Sol,4 ; Ré,2,Ré,4. Ensuite, des noires, tu grattes sur chaque temps. Et pour finir, les croches, tu grattes en chantant : 1 ET 2 ET 3 ET 4 ET.
N'hésite pas si tu as des questions !