J'aurais voulu comprendre le principe des gammes étendues? Je sais pas si va sapelle comme ça
Si leur utilité Est seulement lier les positions de gamme afin de mieux connaître son manche.
Et également Si vous avez des exercices je suis preneur
Merci

Oui, dans un premier temps c'est plus facile de penser en intervalles. Mais dans un deuxième temps c'est beaucoup plus intéressant de penser par notes et sur tout le manche. On nomme les notes à voix basse ou intérieurement pendant qu'on les joue.aiecaramba a écrit :ca y est depuis que je raisonne en intervalle c'est beaucoup plus facile

Jouer avec des gens et/ou prendre des cours. Ce sont les deux meilleures choses à faire pour trouver de la motivation.aiecaramba a écrit :après pas mal de travail j'ai bien compris le principe des gammes étendues sur tout le manche et donc pouvoir partir un peu ou on veut tout en respectant la tramme de la gamme.
je bosse pas mal les gammes brisées aussi.
je bloque un peu là du coup , je sais plus trop quoi travailler , sur le dernier numéro d'un magazine j'ai un peu varié en travaillant ce qu'ils proposent: c'est vachement enrichissant , mais bon...
je m'essai également a réaliser des covers mais bon sans succès je suis vachement exigeant sur le rendu et si c'est pas bon je préfère pas le faire.
Je travail pas mal de morceaux a la fois ( peut être trop je pense)
je ressent aussi le manque de partager avec d'autre musicaus car personne autour de moi ne l'ai.
mais là j'ai l'impression de tourner en rond même en variant le travail, que faire![]()
tout le monde a eu ces moments de doute je suppose.