Merci beaucoupSpock a écrit :Vue que, par principe, je ne vais pas voter pour la mienne, je choisi celle de Loolandloop. J'ai déjà dis qu'elle me plaisait, je maintiens ; même si j'apprécie le coté poétique de celle de Jehg, qui a un petit coté Sfar ou Manu Larcenet assez sympa.![]()
Cdlt
Venez voter pour le concours forum-guitare N° 2
-
Jehg
- Fan de guitare

- Guitare : Lag 4S200D
- Ampli : Aucun
Re: Venez voter pour le concours forum-guitare N° 2
-
METALICA
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : SG 400 Gibson
- Ampli : marshall MG 15DFX
Bonsoir,
Nous somme le 10 janvier 2009 il est 00h04 je clôture les votes et félicite tous les participants ainsi que les membre qui sont venus voter et apprécier les œuvres exposées dans ce concours.
Le gagnant de ce deuxième concours est loolandloop
les votent ont été serrés jusqu'au boue mais il faut un gagnant !!!
Je soulignerai quand même le fairplay de spock qui n'a pas voté pour son dessin mais pour celui du gagnant !
voila 3iem concours bientôt !!!!
Nous somme le 10 janvier 2009 il est 00h04 je clôture les votes et félicite tous les participants ainsi que les membre qui sont venus voter et apprécier les œuvres exposées dans ce concours.
Le gagnant de ce deuxième concours est loolandloop
les votent ont été serrés jusqu'au boue mais il faut un gagnant !!!
Je soulignerai quand même le fairplay de spock qui n'a pas voté pour son dessin mais pour celui du gagnant !
voila 3iem concours bientôt !!!!
-
JFrusciante
- VIP

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Fender SuperChamp
C'est d'ailleurs super fair play, parce que c'est ce qui a décidé du gagnant ! Bravo (est-ce que loolandloop and fait de même? ...)
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
-
francois_303
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : hagstrom XL 5
- Ampli : Roland 60 cube
salut a tous ! félicitation loop and loop ! le dessin est sympa, je trouve aussi que l'espace de la feuille est bien utilisé
.
Il y a une seul chose de je trouve dommage, c'est un peu le manque d'originalité, ton dessin ressemble vaguement a une serie limité de Gibson Les Paul ( meme motif mais couleur jaune et noir ), mais bon on en est pas la, le but c'était de faire une guitare !
bonne journée a tous, moi je retourne en cours !
Il y a une seul chose de je trouve dommage, c'est un peu le manque d'originalité, ton dessin ressemble vaguement a une serie limité de Gibson Les Paul ( meme motif mais couleur jaune et noir ), mais bon on en est pas la, le but c'était de faire une guitare !
Hagstrom Xl-5 satin black et Roland 60 cube, pédale digiteck death metal
-
Jehg
- Fan de guitare

- Guitare : Lag 4S200D
- Ampli : Aucun
Comme le dis si bien françois_303, félicitations !!francois_303 a écrit :salut a tous ! félicitation loop and loop ! le dessin est sympa, je trouve aussi que l'espace de la feuille est bien utilisé.
Il y a une seul chose de je trouve dommage, c'est un peu le manque d'originalité, ton dessin ressemble vaguement a une serie limité de Gibson Les Paul ( meme motif mais couleur jaune et noir ), mais bon on en est pas la, le but c'était de faire une guitare !![]()
-
axelderennes
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : ibanez
- Ampli : randall
serai t'il possible un nouveaux concours avec euhh.
jsai pas une dime ou unejem77 A GAGNER

jsai pas une dime ou unejem77 A GAGNER
La musique est la derniere forme d'esclavage encore toléré dans ce monde
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
c'est gentil de porter volontaire pour acheter une guitare pour le forumaxelderennes a écrit :serai t'il possible un nouveaux concours avec euhh.
jsai pas une dime ou unejem77 A GAGNER![]()
![]()
![]()
![]()
Retraité de forum-guitare.fr !
-
METALICA
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : SG 400 Gibson
- Ampli : marshall MG 15DFX
J'organise les concours mais heu à part des médiators, j'ai pas les moyens ^^axelderennes a écrit :serai t'il possible un nouveaux concours avec euhh.
jsai pas une dime ou unejem77 A GAGNER![]()
![]()
![]()
![]()
Bien tenté loool !