El Phaco, merci d'avoir noté la progression!
bravo pour ton oreille qui parvient à synthétiser les + et les moins. Je prends note de tes commentaires, et particulièrement celui concernant le son (ça me donne du fil à retordre, ça!
Martin, merci pour ton commentaire qui sonne comme une douce tartine de confiture après la claque de Ryushi!
... désolée pour la guitare noire, tout le monde n'est pas parfait!
Ryushi... ouch. Mais bon, il en faut bien un pour donner les coups de pieds aux fesses!
Décidément, on me dit beaucoup que c'est mou. Fab' m'avait déjà fait la remarque sur une autre vidéo; et Fox m'avait fait la remarque pour le pouce. J'avais corrigé sur le coup, et puis c'est revenu comme ça. Il faut dire aussi que c'est un "détail" qu'on ne me corrigeait pas du tout en cours (collectif). Ma blessure à l'épaule m'aura fait prendre le recul nécessaire pour décrocher et bidouiller mes propres expériences.
Le truc, c'est que je ne trouve pas le juste milieu entre la crispation sur le manche, et la "force" à imprégner dans le pouce...? Si je serre mon pouce, je ne peux pas me déplacer facilement? bref, encore un point obscur pour moi!
Concernant la théorie, faudrait que j'arrête de dire que je suis nulle parce qu'à force tout le monde va le croire!
Merci!