Future basse

La basse en général...
Répondre

Topic author
Shineo93
Newbie
Newbie
Guitare : Unknow ^^
Ampli : Unknow ^^

Future basse

Message par Shineo93 »

Hello à vous gratteus et gratteuse !
J'aimerais avoir votre avis sur ma futur basse :
http://www.woodbrass.com/BASSE+ELECTRIQ ... SS+-+BLACK
Je voulais savoir si pour commencer c'était cool , que je n'ai pas besoin d'en racheter quelques mois après ..
Bon voilà en résumé j'aimerais avoir vos avis dessus mais si celle là ne convient pas , pourriez-vous me faire part de votre sélection , ma tranche de prix est de 200 à 400 (avec un peu de chance si non c'est 200 à 300 € )

Voilà
Merci d'avance
Shineo,

JAM23
Newbie
Newbie
Guitare : IBANEZ SR300 BLACK
Ampli : Ibanez sw35

Re: Future basse

Message par JAM23 »

salut ami bassiste !!

pour ma part je viens d'acheter une ibanez SR 300 !!! du bon du gros et du lourd
super réglage difficle a trouver au debut je l'avoue
corps et manche tres fin ! se joue tres facilement debout car petit poid et finesse du corps...
franchement un tres bon produit tres coté à la revente par rapport au serie juste dessous en 200 ou 100....

pour ma part pris négocier a 275 euros !! je l'ai acompagné d'un ibanez sw 300 !!!

de la bombe et ca envoie sec !!!

a toi de voir ! mais je recommande ces produits !!

a plus et bon choix c'est pas facile :pleur4:

AmpegSVT
Newbie
Newbie
Guitare : fender Jazz bass
Ampli : ampeg SVT II

Re: Future basse

Message par AmpegSVT »

hello !

Avant toute chose, teste "en vrai" la bassouille pour laquelle tu risques de craquer !

Ensuite, détermine la musique que tu as envie de jouer, de manière à pouvoir affiner tes recherches d'instruments !

Es tu plus à l'aise sur une short scale (diapason de 32" ) , sur une taille de manche en 34 ou 36 ?

Au bout du compte, la Squier Jazz-bass et un bon choix dans le sens ou cette basse te permet pas mal de versatilité , et qui plus est demeure une valeur sure en terme de revente.

Mais teste avant, c'est ton oreille qui "décidera" :ange:
Répondre

Retourner vers « Basse »