Hello à vous gratteus et gratteuse !
J'aimerais avoir votre avis sur ma futur basse :
http://www.woodbrass.com/BASSE+ELECTRIQ ... SS+-+BLACK
Je voulais savoir si pour commencer c'était cool , que je n'ai pas besoin d'en racheter quelques mois après ..
Bon voilà en résumé j'aimerais avoir vos avis dessus mais si celle là ne convient pas , pourriez-vous me faire part de votre sélection , ma tranche de prix est de 200 à 400 (avec un peu de chance si non c'est 200 à 300 € )
Voilà
Merci d'avance
Shineo,
Future basse
-
JAM23
- Newbie

- Guitare : IBANEZ SR300 BLACK
- Ampli : Ibanez sw35
Re: Future basse
salut ami bassiste !!
pour ma part je viens d'acheter une ibanez SR 300 !!! du bon du gros et du lourd
super réglage difficle a trouver au debut je l'avoue
corps et manche tres fin ! se joue tres facilement debout car petit poid et finesse du corps...
franchement un tres bon produit tres coté à la revente par rapport au serie juste dessous en 200 ou 100....
pour ma part pris négocier a 275 euros !! je l'ai acompagné d'un ibanez sw 300 !!!
de la bombe et ca envoie sec !!!
a toi de voir ! mais je recommande ces produits !!
a plus et bon choix c'est pas facile
pour ma part je viens d'acheter une ibanez SR 300 !!! du bon du gros et du lourd
super réglage difficle a trouver au debut je l'avoue
corps et manche tres fin ! se joue tres facilement debout car petit poid et finesse du corps...
franchement un tres bon produit tres coté à la revente par rapport au serie juste dessous en 200 ou 100....
pour ma part pris négocier a 275 euros !! je l'ai acompagné d'un ibanez sw 300 !!!
de la bombe et ca envoie sec !!!
a toi de voir ! mais je recommande ces produits !!
a plus et bon choix c'est pas facile
-
AmpegSVT
- Newbie

- Guitare : fender Jazz bass
- Ampli : ampeg SVT II
Re: Future basse
hello !
Avant toute chose, teste "en vrai" la bassouille pour laquelle tu risques de craquer !
Ensuite, détermine la musique que tu as envie de jouer, de manière à pouvoir affiner tes recherches d'instruments !
Es tu plus à l'aise sur une short scale (diapason de 32" ) , sur une taille de manche en 34 ou 36 ?
Au bout du compte, la Squier Jazz-bass et un bon choix dans le sens ou cette basse te permet pas mal de versatilité , et qui plus est demeure une valeur sure en terme de revente.
Mais teste avant, c'est ton oreille qui "décidera"
Avant toute chose, teste "en vrai" la bassouille pour laquelle tu risques de craquer !
Ensuite, détermine la musique que tu as envie de jouer, de manière à pouvoir affiner tes recherches d'instruments !
Es tu plus à l'aise sur une short scale (diapason de 32" ) , sur une taille de manche en 34 ou 36 ?
Au bout du compte, la Squier Jazz-bass et un bon choix dans le sens ou cette basse te permet pas mal de versatilité , et qui plus est demeure une valeur sure en terme de revente.
Mais teste avant, c'est ton oreille qui "décidera"