Pour la qualité de l'enregistrement, le commun des mortels n'y trouverait rien à redire non plus mais j'imagine qu'à partir d'un certain niveau, on tend à vouloir se rapprocher d'un rendu quasi-professionnel (même sur un one-shot)
Bref

Salut AlexFox a écrit :Merci Manu !
Ça n'a pas encore la carrure de ton jeu, mais bon, je fais ce que je peux avec les moyens du bord. Il faut dire que je ne fais pas le quart du dixième de ce que tu produits comme boulot pour t'enrichir musicalement parlant... On n'a rien sans rien.![]()
Monstreuse impro, j'ai été obligé de mettre le pouce en l'air et un comFox a écrit :D'ailleurs c'est marrant, je retrouve dans cette impro un petit quelque chose d'une vidéo d'un membre de FG qui m'avait marqué, dans le bon sens du terme. Raconei qu'il s'appelait, je ne l'ai plus revu depuis un moment. Mais je me souviens que son Blues m'avait régalé. J'en suis encore loin, mais c'est là que je vois comme on s'imprègne de ce qu'on aime et entend...
Pour les curieux, je parle de cette vidéo : Fender Stratocaster Blues improvisation

Moi aussi j'veux savoir jouer comme ça !!!Fox a écrit : J'attends vos retours avec impatience, ...