-j'ai 14 ans , j'ai ma propre guitare et j'ai fait un an de guitar ( quand j'avais 13 quoi)
-j'ai joué les morceaux suivants (par ordre): joyeux anniversaire, au clair de la lune, ah vous dirai-je maman, l'arrivé du roi, l'arrivé de la reine, une gamme majeure, malaguena, romance ( la plus facile des versions car il y'en as plusieurs), hymne a la joie et enfin I am sailing ( qui est par ailleurs un morceaux que j'ai oublié ).
-en mars 2016, nous organisons dans mon école une "fête", au théme espagnol. Nous avions le choix entre plusieurs activités. J'ai choisis la musique espagnole.
- j'ai appris les premiers accord, j'ai recherché partout sur internet je ne trouve pas de partition pour une belle musique espagnole. J'ai besoin de préfence de plusieurs morceaux allant du plus facile au plus difficile. 3 morceaux que je travaillerai chacun chaque mois . Donc il me faut un morceau facile (de la difficulté de I am sailing) , un morceau assez bon voir une vrai chanson, et enfin une partition hyper difficile mais qui sonne bien. Une musique douce et romantique de préférence.
Merci d'avance