Meuz a écrit :
Chez moi c'est plus simple les heures sup ne sont pas payees d'entree. Car si on en fait c'est qu'on a un problème d'organisation...
Je peux comprendre...mais le sens de l'organisation doit être appliquée à tous les niveaux. Et parfois il arrive que ce n'est pas toujours le cas.
A quoi bon rester motivé à s'organiser si partout autour tout le monde court dans tous les sens.
Sinon, petit CDC : Je suis sur un prochain G.A.S. ... il s'agit d'un chouette ampli d'occase. Pour l'instant il est encore en vente à un prix ridicule.
Vendredi je suis dispo pour suivre la fin de la vente, j'espère que le prix ne va pas grimper très haut.
En tout cas, les autres acheteurs jouent aussi le jeu pour ne pas faire grimper tout de suite le prix. C'est assez sympa
CDC 2 : A partir de ce soir : vacances ! Et l'occasion de souffler un peu et m'organiser pour la suite...
J'ai l'intention de faire de la musique...je vais faire un suivi dans mes contacts pour échanger un peu et je l'espère intégrer à nouveau un band.