Alors là je n'ai qu'une chose a dire, bien joué mec, tu es un vrai big master chiefGuillaume45 a écrit :Ouai, allez, à mon tour !Cedricdu05 a écrit :Bon ben maintenant a ton tour, ...![]()
Bon, déjà, premier constat: c'est vraiment pas facile de se filmer !![]()
J'ai choisi un morceau plutôt facile (Everybody Hurts, de REM), avec pour objectifs de le maitriser en entier et d'essayer de le jouer aussi proprement que possible (sur un backing track récupéré sur le web).
Je dois avouer honnêtement que j'étais super stressé sur les deux premières prises, au point que j'avais le bras droit qui tremblait (crispation?) ... ça virait assez vite à la cata!J'ai commencé à me détendre sur la 3ème prise, qui est celle que j'ai gardée.
Au final, le résultat est loin d'être parfait, le cadrage est assez pourri, le son n'est pas fabuleux ... mais bon, il faut bien commencer par quelques chose, donc voici le résultat :
En tout cas, l'exercice est super intéressant ... je sens que je vais y prendre gout !![]()
Bien sur, tous les commentaires sont les bienvenus !
Je rejoins les autres pour dire que pour une première franchement tu as vraiment géré, tu as tenu plus de 5 minutes, la chanson entière...bravo
C'est vrai que c'est stressant de se filmer, moi j'avais découvert lors d'une formation de gestion du stress, mais le plus dur c'est le premier pas, ensuite c'est plus facile et on prend vite gout comme tu le dis si bien.
Apres pour le cadrage, le son j'ai trouvé ça très bien, si tu fais attention la plupart des covers sont comme le tien.
L'ajout du cover est une super idée que je vais te piquer pour mes prochains covers
D'ailleurs peux tu me donner le nom du site où tu les as trouvé ?
Le fait qu'on ne voit pas ton visage est aussi une bonne astuce pour diminuer les stress quand on se filme, bien vu, c'est souvent notre image que l'on a du mal à visionner.
J'ai vu aussi que tu as réussi a contourner la difficulté du passage en barré, bien joué.
En tout cas je suis vraiment heureux que tu te sois lancé.
@ John n’hésites pas a mettre une vidéo quand tu seras prêt, tu risques d'être surpris par le résultat
Alors qui sera le prochain ou la prochaine, allez soyez pas timide, on est entre amis ici.