Et dans une boite formidable en plus ! ... ouai, je connais un peu !Fox a écrit :CDC : J'ai eu le poste que je convoitais, nouvelle vie en perspective.
Félicitations, et bon courage pour ton déménagement !

Et dans une boite formidable en plus ! ... ouai, je connais un peu !Fox a écrit :CDC : J'ai eu le poste que je convoitais, nouvelle vie en perspective.

Tu cherches quoi et dans quel budget ?Fox a écrit :Bonne question... Je suis au Canada jusqu'au 22 juillet, ensuite en vacances jusqu'au 30.
Je vais surement voir pour demander mes jours de récupération de l'étranger entre le 1er août et le 10 (je repars le 11 sur la mine). Donc vraisemblablement dans cette période du 1 au 10 août, sinon entre le 5 et le 12 septembre.

Ça fait groland comme nom !!?!?!Fox a écrit :Le BRGM, monsieur le curieux.

Moi aussi, même si au fond c'est au moment qui m'arrange le moins (on me livre ma maison et j'ai des travaux a faire dedans). Le poste est vraiment intéressant et avec des horaires normauxLonely D a écrit :Contente pour toi petit Fox!
Meuz, je croise les doigts pour ton entretien! t'as plus l'âge de bosser chez MacVite!

Acronyme de "Bureau de Recherches Géologiques et Minières", voir http://www.brgm.fr/ ... c'est le service géologique national, une boite ou les postes sont rares et pas mal demandés ... d'où le mérite d'Alexis !jimfire a écrit :Ça fait groland comme nom !!?!?!Fox a écrit :Le BRGM, monsieur le curieux.
Yep, comme Lonely, je croise les doigts pour toi !Meuz a écrit :CDC : j'ai un entretien la semaine prochaine ! Peut être le changement de boulot tant espéré..

Félicitations pour ton passage en "rhéto", j'ignore ce que c'est mais c'est surement vachement bien!AstonMart a écrit :CDC: je passe en rhéto, et ce sans avoir de seconde session en allemand (oui c'est un exploit)
CDC/CDG: je vais au bal de promo avec... mon "ex" (on est d'accord, c'est immonde ce mot ?). Aucune arrière pensée ou intention, juste "as friends"... J'espère que tout se passera dans un climat bon enfantEn théorie, ça devrait le faire

Fox a écrit :Merci Lonely.
Et vas y Alex, perpétue la lignée des membres de Forum-Guitare qui réussissent leurs entretiens !