Je ne sais pas trop où poster cette question, dans la section ampli ou dans la section accessoires. D'avance pardon si je me plante.
J'ai acquis récemment un petit combo Park G25r qui une fois nettoyé / révisé par mes soins m'a bluffé!!! Tant par le fait qu'il a l'air reparti pour 20 ans que par sa simplicité d'utilisation et ses qualités sonores.
C'est un petit ampli à transistor tout mignon que l'on trouve à moins de 40 euros et j'en suis ravi.
En plus je trouve la reverb vraiment sympa et le canal overdrive vraiment très bon pour cette gamme d'ampli.
Mais voilà, je n'ai pas eu la pédale de switch.
J'ai beau avoir quelques effets, je souhaiterais pouvoir utiliser un maximum l'overdrive de l'ampli et un switch me serait fort utile.
Je sais que sur cet ampli les switchs marshall sont compatibles et je voudrais une pédale doté d'un switch pour le canal et d'un autre pour la reverb. Comme celle-ci:
https://www.thomann.de/fr/marshall_mrpe ... switch.htm
L'ampli est côté 44 euros sur audiofanzine, on le trouve pour40 euros.
Ca m'ennuie de prendre un switch aussi cher que l'ampli lui même.
Auriez-vous des références de switch no name économiques mais néanmoins fiables à me conseiller? Et bien sûr compatible avec l'ampli...
Ou a défaut, savez vous si c'est une pédale facile à fabriquer? ON peut trouver les schémas quelque part?
Merci d'avance