Du coup, même si c'est moins "démonstratif", c'est plus agréable à écouter, alors bravo.
Le mélange des 2 mondes serait tip top

Dans la mesure où c’est bien fait, ça pose pas de problèmeFox a écrit : ven. 20 mars 2020 08:22
Bon par contre, je me rends compte d'un truc : je joue toujours la même chose.]

Ben oui, mais ça c'est parce que tu n'es pas très attentif, vu que j'ai posté des photos dans la section appropriée le jour où je l'ai cherchée.jimfire a écrit : ven. 20 mars 2020 08:56 hey mais tu as une tele !!!! coool !! tu as vendu ta strat alors ?
C'est nickel en tout cas ! très propre!
Sinon, pour sortir de sa zone de confort, il faut se créer des contraintes je pense !
edit : ah oui le nouveau matos ! ok !
j'utilise aussi ce genre de config, j'avais étudié un peu le mooer "quelque chose" 20 (ds les 300e)... qui avait l'air très bien aussi !
Salut Manu, tu t'en sors avec tes travaux ? Ça fait plaisir de te voir dans le coin. Surtout si c'est pour avoir des compliments de ta part.LaBidoule a écrit : ven. 20 mars 2020 12:00 Salut Fox
De loin ta meilleure impro
Ca sonne, ca ne tourne pas en rond, le son est impec sans trop d'effets.
Continue comme ça tu déchires![]()
Merci l'ami.Stockoff a écrit : ven. 20 mars 2020 13:32 Dans la mesure où c’est bien fait, ça pose pas de problème
C'est dans un autre esprit que ton blues posté dernièrement. Ça sonnait grave aussi, et pour le coup pas de tournage elliptique chez toi. Je trouve que tu as pris de l'assurance dans les doigts depuis les derniers enregistrements, c'est top. Tu enregistres comment à la maison d'ailleurs ? Avec un Torpedo ?El Phaco a écrit : ven. 20 mars 2020 13:32 Le son est chouette et le jeu est propre. Pour ce qui est de tourner en rond, c'est un peu notre lot commun à tous...