Effectivement les autres guitares vont déprimer
Joyeux anniversaire

glooby a écrit : mar. 13 juil. 2021 14:38 Sinon, rien à voir mais quand t'as édité ton message pour rajouter tes vidéos, pour moi il est apparu comme un nouveau message, t'as fait quelque chose de spécial pour ça? Parce que quand je fais ça moi, ça ne change pas le statut et ça ne remonte pas le sujet![]()
Ca aide pour respecter la règle de ne pas poster deux messages à la suite mais quand ça marche pas, c'est difficile à respecter à moins d'avoir envie d'éditer ses messages pour rien![]()
Franck a raison.
Glooby a tout dit : pour peu que tu te tiennes assez droit comme c'est mon cas, les repères de tranches suffisent amplement. Personnellement je n'ai jamais été du genre à me recroqueviller sur la gratte pour mater la touche, donc les repères frontaux ne m'ont jamais trop servi (même si on les voit forcément un peu par le dessus et que ça doit forcément aider un petit peu).jimfire a écrit : mar. 13 juil. 2021 14:44 Sinon vraie question, tu valides la touche nue (sans repère) ? Je trouve ça hyper classe mais je me demande si ça ne gène pas un peu une fois les hautes cases atteintes ?

100% d'accord ! Et tu as toujours (enfin j'imagine) la possibilité de les ajouter s'ils te manquent trop ... l'inverse est plus complexe !Fox a écrit :Glooby a tout dit : pour peu que tu te tiennes assez droit comme c'est mon cas, les repères de tranches suffisent amplement. Personnellement je n'ai jamais été du genre à me recroqueviller sur la gratte pour mater la touche, donc les repères frontaux ne m'ont jamais trop servi (même si on les voit forcément un peu par le dessus et que ça doit forcément aider un petit peu).jimfire a écrit : mar. 13 juil. 2021 14:44 Sinon vraie question, tu valides la touche nue (sans repère) ? Je trouve ça hyper classe mais je me demande si ça ne gène pas un peu une fois les hautes cases atteintes ?
C'est justement pour ça que j'ai demandé à Lionel une touche épurée, avec l'ébène je trouve ça sublime, et je ne voyais pas l'intérêt d'y mettre des repères inutilisés.![]()
Fox a écrit : mar. 13 juil. 2021 15:28glooby a écrit : mar. 13 juil. 2021 14:38 Sinon, rien à voir mais quand t'as édité ton message pour rajouter tes vidéos, pour moi il est apparu comme un nouveau message, t'as fait quelque chose de spécial pour ça? Parce que quand je fais ça moi, ça ne change pas le statut et ça ne remonte pas le sujet![]()
Ca aide pour respecter la règle de ne pas poster deux messages à la suite mais quand ça marche pas, c'est difficile à respecter à moins d'avoir envie d'éditer ses messages pour rien
Franck a raison.