rémy a écrit : mar. 3 sept. 2024 19:21
On a pas envie que cela s'arrête
Merci ! Ça tombe bien parce qu'on a pas l'attention d'arrêter, aussi parce qu'on s'amuse beaucoup à le faire !
Lao a écrit : mar. 3 sept. 2024 20:17
Super bien ! ça tangue ....
On a avait parlé, avec toi je crois et quelques autres, au sujet de chanter un tango, au moment où j'étais en train d'écrire ce texte, alors la musique à suivi.
C'est pas exactement un tango, mais presque. Merci !
g_lafrette a écrit : mer. 4 sept. 2024 11:09
Juste la batterie me fait l'effet d'être un peu trop au premier plan, un peu trop percutante à mon goût, sans doute trop moderne pour mes oreilles.
Comme je l'ai dit c'est pas moi qui ai fait le mixage, made in Africa, et je suis pas très fine pour en juger vraiment. T'as peut-être raison, ou comme tu le dis toi-même ou presque, tes oreilles sont trop anciennes, je sais pas si on peut les changer ou s'il faut changer le cerveau avec, je crois que c'est tout surmoulé comme on fait maintenant pour les grille-pain. Merci beaucoup pour tes compliments et ta critique constructive !
PS: Je parle de toi un peu plus bas. Si l'envie te vient...
fazersax a écrit : mer. 4 sept. 2024 11:59
Qu'est ce que tu sais bien manier les mots et tourner les phrases Sybelle.
Tu me touches énormément. Ouais, les mots c'est ma marotte, encore une fois, je saurais pas remercier suffisamment mes professeurs, les professeurs, des gens épatants qui font une métier extraordinaire et qui m'ont communiqué (dans les limites de mes bavardages approximatifs et de mes connexions neuronales spaghettiesques , bien sûr), le désir et le plaisir d'apprendre le Français (et les Maths) !
Merci !
den a écrit : mer. 4 sept. 2024 16:20
Quand j'serai grand, c'est c'que j'veux faire ! Bravo.
Dis donc, je mesure 1m50, quand je serai grande je ferai le Zenith, alors ! Mange ta soupe et travaille tes doigts et ton imagination ! Merci !
Warhol a écrit : mer. 4 sept. 2024 16:44
Musicalement ce n’est vraiment pas mon registre donc c’est peut-être normal, et surtout les algorithmes de YT ont peut-être joué un rôle, mais je trouve que ta voix n’est pas assez mise en avant dans le mix.
Aussi cette dernière mériterait d’avoir moins d’effet car elle semble naturellement assez belle et chaleureuse.
Merci beaucoup ! Je vais réfléchir (un peu, hein, pas toute la journée...) à tes remarques constructives. C'est pas la première fois que tu évoques les algo YT et je m'étais dit, la dernière fois, que j'allais faire une analyse (fréquentielle, impulsionnelle, harmonique, distorsion, bla bla bla..) avant-après pour comprendre et prouver (ou non...) la validité de tes hypothèses à ce sujet. Et puis, j'ai pas eu le temps et, plouf, j'ai oublié (ah la la les cervelles de moineau !)...
Peut-être que l'ami
@g_lafrette pourrait s'y coller ?
MiTsi a écrit : mer. 4 sept. 2024 18:33
Joli texte, jolie voix ! Bravo.
Merci MiTsi, c'est gentil, au plaisir (prochain ?) d'entendre tes trilles !