Bjr à tous, connaissez vous les guitares Jet?...
Et éventuellement votre avis sur ces guitares de fabrication Chinoise

À mon avis on oubli de mentionner pour quelles raisons précises vous croyez qu'un changement de guitare sera une amélioration.barkatthemoon a écrit : sam. 21 sept. 2024 12:35Mais nous ne voulons pas du tout la commander sur le net!.....
![]()
Nous pensons faire l'achat chez Star's music à Lyon....ou un autre magasin sur Lyon ou sur Grenoble...
Sa guitare c'est une Vision copie strat à 70€ seule et 100€ avec le pack ampli et accessoires donc une petite Jackson, Harley Benton ou Squier d'entrée de gamme sera largement supérieure!!!!

Peut-être qu'une autre idée de cadeau plus "utile" serait à envisager....barkatthemoon a écrit : sam. 21 sept. 2024 07:12 De toute façon une guitare à 200€ ça sera toujours mieux que sa guitare actuelle..
Elle ne veux pas devenir une grande guitariste; elle n'est pas assidue dans la pratique de la guitare, elle joue de temps en temps quand elle a le temps en pratiquement 2 ans elle ne sait faire que quelques accords ouvert...(que je lui ai appris....)
Et elle trouve que sa guitare est une bonne guitare, alors je me répète une guitare à 200€ sera largement suffisant!!!!!
J'ai lu que ça fait 2 ans que cette cousine possède une guitare, une Vison copie Strat, donc elle doit savoir quelques accords non ?Warhol a écrit : sam. 21 sept. 2024 14:27 L’ampli ne sert absolument à rien quand on ne sait pas faire le moindre accord (c’est le cas ici), et pour cela .. bah il faut avant tout une vraie guitare (en bois ou pas).
Surtout que même sans la brancher on entend bien si on plque correctement un accord sur une électrique
Une fois qu’elle saura faire un peu sonner son ampli cheap, elle pourra acheter mieux; mais l’ordre des choses c’est d’avoir une guitare en premier.
C’est seulement une fois qu’on sait un peu jouer que l’ampli devient le maillon le plus important de la chaine![]()
Sexiste !oldamp a écrit : sam. 21 sept. 2024 14:39Peut-être qu'une autre idée de cadeau plus "utile" serait à envisager....barkatthemoon a écrit : sam. 21 sept. 2024 07:12 De toute façon une guitare à 200€ ça sera toujours mieux que sa guitare actuelle..
Elle ne veux pas devenir une grande guitariste; elle n'est pas assidue dans la pratique de la guitare, elle joue de temps en temps quand elle a le temps en pratiquement 2 ans elle ne sait faire que quelques accords ouvert...(que je lui ai appris....)
Et elle trouve que sa guitare est une bonne guitare, alors je me répète une guitare à 200€ sera largement suffisant!!!!!
https://www.darty.com/nav/achat/petit_e ... m1000.html

Pas deux mais "quelques" ;Warhol a écrit : sam. 21 sept. 2024 18:59 @latole : si t’avais lu un minimum le topic, t’aurais compris que justement non, elle ne sait pas faire deux accords
![]()