Tu me prends pour une succube volante ?
J'avoue craquer aussi pour quelques argentinades rondement tournées. Je parle de la musique aussi bien que de la danse hélas délaissée par le gingão en chaussures bicolores et panama de paille grège pour des Nike Air Jordan et des casquettes Lomepak à gigoter sur du Boogaloo street alors que les frottements de soie pourpre de ma robe et du nylon de mes cuisses de milongueta sur les cotons mercerisés d'un solide tanguero, en particulier là où le renflement tubulé invite inéquivoquement à la fusion, m'offrent des parfums, oui, de chair de poule pouvant crisser jusqu'au chavirement de ma raison dans les volutes d'un orgasme sur les talons hauts de mes Lipstrass Queen Louboutin à 1 395 €.Stockoff a écrit : jeu. 1 août 2024 09:14 J’adore le tango, Piazzolla et consorts me filent la chair de poule, je trouve que c’est une musique très explicite comme le blues mais en plus sexy
J'ai même acquis un bandonéon Alfred Arnold pour une bouchée de pain, sur une brocante au fin fond de chez nous, en bon état, juste 3 boutons facilement débloqués, pas une fuite, complètement fonctionnel !
Hélas... C'est un diatonique... Faut avoir le cerveau déconstruit pour jouer sur ce type d'instrument !
Toi peut-être...