Mon avis reste sincère.
Hâte d'entendre la suite et de découvrir de nouveaux dessins

Toujours sympa la sorte d'orgue hydraulique qui glougloute un peu derrière. Toujours aussi difficile pour moi de poser un avis (Je sens que ma rengaine va finir par lasser).

Ah oui, le monde des ténèbres de Úr, j'y suis jamais allée... Est-ce que c'est bien éclairé la nuit ?FreeBird a écrit : ven. 8 nov. 2024 19:16 Aucun rapport, c'est à propos du monde des ténèbres de 'Ur
C'est quand même gentil d'avoir écouté. Est-ce qu'au moins le dessin ne te déplaît pas trop ?

Des petits bonhommes ou des poupées russes.FreeBird a écrit : ven. 8 nov. 2024 20:20 Si cela peut te faire plaisir, on dira que c'est une girafe. Il y en a même qui voient des petits bonshommes en haut.
Maintenant que tu le dis, on peut l'imaginer mais je suis pas certaine de déterminer l'accent. C'est du Borborygmien ?FreeBird a écrit : ven. 8 nov. 2024 20:20 Il a quand même le bonus d'entendre ma jolie voix au début du morceau. Ça fait rêver, non ?![]()
C'est celui plein de couleur avec des formes psychédéliques et hypnotiques (tac, répond la pendule), un peu comme ceux qu'on faisait au lycée en cours d'expression, en mettant diverses gouttes multicolores de peinture à l'huile à flotter sur l'eau d'une bassine et en déposant délicatement un papier dessus avant de le retirer tout aussi précautionneusement, émerveillées par notre talent (ou celui de la bassine, selon notre niveau d'ego).FreeBird a écrit : ven. 8 nov. 2024 20:20 P.S. Mon meilleur dessin (ou au moins le moins mauvais), lequel est-ce ?![]()

Mauvais goût ?FreeBird a écrit : ven. 8 nov. 2024 21:28 Tu ne vas pas me croire mais j'ai acheté une tasse à thé avec un joli dessin de poupée russe pas plus tard qu'hier. Coïncidence, complot, conspiration ?

Relative est le mot juste, puisqu'il exprime la face émergente de l'iceberg de mon narcissisme profond.
Voilè une des raisons de la pauvreté de mes commentaires, je comprends même pas les mots de cette phrase, pour moi, phrygien c'est juste un bonnet qu'on met pour les jeux olympiques.
Pour Léonard, si, si, avoue que je t'avais subliminalement tendu la branche 2 ou 3 posts plus haut...FreeBird a écrit : sam. 9 nov. 2024 10:08 Je vais tenter de scier, pour faire comme Léonard (même si la bourrée, c'est la joie du paysan)![]()