Par définition, pour inventer quelque chose, il ne faut pas que ça existe déjà.
Tu as juste modifié un peu le packaging.
Tiens, pour les fêtes :
C'est la dinde qui demande aux marrons : " Et vous, vous êtes où à Noël ? "

"Le jeu dut plaire à l'ingénueSybelle a écrit : jeu. 19 déc. 2024 09:35 à la piscine il hésitait pas à nous tripoter sous l'eau, Dione, moi et toutes les autres copines qui s'y baignaient.
Et connes qu'on était on l'évitait le plus possible mais on ne le l'avait jamais dénoncé.

Peux tu me montrer la blaque originelle ? Histoire de prouver que effectivement je ne l'ai pas inventé.Martin_Rotsey a écrit : jeu. 19 déc. 2024 09:04 Bah tu l'as pas inventée.![]()
Par définition, pour inventer quelque chose, il ne faut pas que ça existe déjà.
Tu as juste modifié un peu le packaging.
Tiens, pour les fêtes :
C'est la dinde qui demande aux marrons : " Et vous, vous êtes où à Noël ? "

Tu sais, quand t'as 15 ans, en bikini, t'es consciente du trouble que tu causes, mais tu provoques en principe pas. Tu penses que t'as le droit à la liberté. T'es sur des images ambigües que tu décodes pas vraiment.oldamp a écrit : jeu. 19 déc. 2024 10:58 "Le jeu dut plaire à l'ingénue
Car à la fontaine, souvent
Elle s'alla baigner toute nue"

GuitarBlaureau a écrit : jeu. 19 déc. 2024 13:35 Sybelle, ces "mecs" sont des sous merdes. Honte à ces sous étrons. Si un jour on se croise à Lisbonne je te protègerai et j'attendrai de voir s'il y a assez de feeling entre nous pour pousser plus loin la drague.
Ton prétendant

Rabats-toi alors sur Barbieoldamp a écrit : jeu. 19 déc. 2024 17:55 Le problème de l'amour courtois c'est que, quand à la fin la belle te dit "oui" t'es trop vieux pour ken![]()
![]()

Gildas a écrit : ven. 20 déc. 2024 09:03 C'est aussi la seule personne qui s'est éteinte 2h00 après sa mort...

Ha bah, là, t'as réussi à me faire rire.GuitarBlaureau a écrit : jeu. 19 déc. 2024 11:53 Peux tu me montrer la blaque originelle ? Histoire de prouver que effectivement je ne l'ai pas inventé.

DoigtsPatates a écrit : ven. 20 déc. 2024 15:09 "Chuck Norris, il peut laisser un message avant le bip"